Advertising Console

    La Syrie face aux complots

    Reposter
    Centre Zahra France

    par Centre Zahra France

    607
    1 428 vues

    9 commentaires

    Nicolas Maindo.N
    Bien vue .
    Par Nicolas Maindo.NIl y a 5 ans
    adel
    m'est c est vraiment triste de vous voire faire l'apologie du system oppressive Syrien rien que pour appuiyer la politique Iraniene. Vous tomber dans le mechiavellisme " La fin justifie les moyens". C est vraiment ridicule de faire une analyse aussi superficielle en negligeant les souffrances depuis des dizaines d'annees du peuple Syrien et le fait qu'il en a marre d'un regime qui n'accorde aucune importance au droits de ces citoyens, chose que tout le monde conait. En plus vous negliger l'etat socio-psychologique dans lequel les peuples arabes sont, qui rend la Syrie mure pour toute explosion sociale en faveur du changement politique. Je vous appuie totalement dans votre lutte contre le sionisme, mais vous ne devriez pas glisser dans le camp des "injustes" (comme le coran les noment) juste parceque leurs politique est en accord avec la politique de l'iran et l'antissionisme.
    Par adelIl y a 5 ans
    lusypat
    Enfin de la vrai info sa commençais a manqué
    Vive le p a s vive dieudo vive les quenelles et vive biquette
    Par lusypatIl y a 5 ans
    MARIE C
    Dieu merci, le peuple syrien est éveillé et soutient son président face aux attaques extérieures qui visent à déstabiliser un pays arabe Résistant...Toujours avec le même mode opératoire.
    Par MARIE CIl y a 5 ans
    Marie Paix
    Démocratie, tu parles. Tout ce que veut l'USraël c'est un "nouveau Moyen-Orient" à leur goût où ils pourraient se servir en matières premières; les pétro dollars font encore rêver...
    Par Marie PaixIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires