Gros cons, petite conne

France Inter
6,7K
110 691 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

37 commentaires

Merci François Morel !!! Je me délecte d'être insulter de gros con par les bobos parisiens, c'est une friandise dont je ne me peux me passer et qui me prouve constamment que je suis sur la bonne voie ! Le jour ou France Inter n'insultera plus le FN, ses idées ou ses électeurs, alors là oui, une terrible angoisse me fera comprendre que je suis certainement devenu réellement con au point que je suis moi même rentré dans ce système... Alors de grâce continuez à combattre le FN de la sorte et ne vous arrêtez pas car chaque jour qui passe, je constate qu'il y a de plus en plus de gros cons en France qui pense comme moi !
Par brice ITAN il y a 3 ans
Nepenthes14, commentaire excellent qui résume absolument tout. Morel est sympathique mais fait parti d'une caste d'"artistes" bobos stipendiés par l'UMPS et qui ont trop à perdre à réfléchir à la véritable identité du système qu'ils défendent... et s'en prendre à un parti qui n'a jamais été au manette est ridicule. Et le programme économique est extrêmement intéressant (il n'a rien lu là dessus d'ailleurs), sauf peut être pour la caste des artistes libérau--libertaires...
Par darkzell789 il y a 4 ans
Quel courage! quel détermination! dénigrer les idées du front national sur une radio totalement impartial ou il n'y a aucuns actionnaires, aucuns patrons, aucunes idées préconçues, des idées issus d'une pensée libre et indépendante fait chaud au cœur.
Merci de nous montrer la lumière, et ainsi déjouer les idées nauséabondes qui entrainent le monde dans la misére, car comme chacun le sait, c'est bien la faute du FN, si les inégalités se creusent, si les puissants sont corrompus, si le système financier dévore le monde.
Merci à cet économiste qui nous prouvent que les idées du FN sont inapplicables, avec l'argument irréfutable "ces idées sont inapplicables".
Un homme de grand esprit assurément, qui, n'en doutons pas, aura une belle carrière au sein de l'oligar-chie médiatique
!
Par nepenthes14 il y a 4 ans
Bravo François! Grâce à toi, tous les gros cons de la terre se sont reconnus.
Par Antoine Dumont il y a 4 ans
Excellent jusqu'à 2:40, après, ce n'est que votre avis politique, on s'en fout !
Par euxeb il y a 4 ans
Voir plus de commentaires