François Hollande, candidat aux primaires socialistes

Public Sénat
1,3K
3 539 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Mais qu'elle est donc cet article 104 du traité de Maastricht (aujourd'hui 123 de Lisbonne) aussi appelé Loi Pompidou/Giscard/Rothschild ?
Voici une présentation limpide et claire de l'arnaque :

dailymotion.com/video/x5xwcv_etienne-chouard-article-104-du-trai_news

Il s'agit d'une immense arnaque rendue possible par la concertation des politiques et des milieux des cartels bancaires. Les politicards ont dû juste céder la chose financière aux banskters rendant ces derniers maîtres du monde puisqu'ils font actuellement la pluie et le beau temps (voir la Grèce, l'Irlande, le Portugal, etc... voir aussi le F.M.I.) La contrepartie de cette collaboration-trahison, c'est que les politicards peuvent croquer également cette manne financière en recevant leur contrepartie cachée dans les paradis fiscaux; car pourquoi mettre un carcan financier aux Peuples? Renseignez vous sur cette loi scélérate et faite tourner dans votre entourage. Tout est là.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Sur la vidéo en lien suivant, démonstration de François Hollande qui essaie d'entourlouper et d'enfumer la discution sur la résolution de la dette publique lorsqu'on lui pose la question :

www.youtube.com/watch?v=LMh7CilVd0w

En d'autres termes, il trouvera toujours le moyen de complexifier une donnée simple à savoir :
- un Etat régalien automone se prête à lui-même à zéro % d'intérêt s'il le souhaite et subit des taux commerciaux "sclérosant" (l'usure) lorsqu'il emprunte chez les voyoux de banksters. De plus, les Etats démunis subissent le terrorisme des agences de notations.

Avec François Hollande, la dette ne peut que continuer à progresser, les banksters peuvent dormir tranquille.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Si y'en a un parmi vous un jour qui a la chance de le choper dans la rue (surtout avec une caméra), demandez lui ce qu'il pense et compte faire :

- des réunions des Bilderbergs.
- de l'article 104 du traité de Maastricht (retoqué en art. 123 du traité de Lisbonne).

Pour l'amour de Dieu : pendant sa réponse, filmez sa gueule et ses esquives foireuses et foutez ça sur internet. Je vous garantie un buzz. Car la haute trahison à la nation, ça paye sur internet ;-)
Par Agent__001 il y a 4 ans
Vous remarquez qu'il a adopté la communication visuelle de Sarkozy que le Greco-Hongrois a lui-même piqué aux Ricains; c'est à dire de foutre des gens derrière lui et le pupitre pour faire "j'ai la populace avec moi".

Avant en France, on avait toujours un politicard tout seul derrière un pupitre.
Dorénavant, depuis que Sarko a introduit les méthodes de marketing & communication visuelle yankee, on a même les membres de l'(UM)PS qui font la même chose.

Preuve par A+B qu'on est dans la comm Made in Washington.
Pitoyable... Ils n'en finissent pas de s'enfoncer dans la mascarade.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Triste mais drôle :D
Par Grutz Glermann il y a 4 ans