Alundra [41] "Le Ver du cadavre"

423 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est la fin du donjon de Magyscar yeah!

4 commentaires

Le nom du boss est pas approprié, c'est censé être un gardien protecteur des reliques, ils auraient pu l'appeler le ver de pierre ou d'acier un truc moins ragoutant.
Par Soui Yôbi il y a 3 ans
pas mal le boss mille pattes avec son armure, tendu ce boss en tous cas mais finalement vaincu ! j'avoue que son nom donne pas envie, le ver du cadavre beurk !
Par ✿Moondark✿ il y a 3 ans
Merci, ouha le truc de fou qu'il faut faire xD lancé 2 bombe c'est vrai que j'y ai pas du tout penser. Je pense que j'irai le recupérer pour voir ce qu'il contient quand j'aurais une phase d'exploration. Merci pour ton aide ;)
Par Soui Yôbi il y a 3 ans
Très belle pèrformence!Voici l'astuce pour récupérer le coffre que tu as oublié dans la salle des plates-formes à bascule.Une fois que tu as fait tomber le levier,place toi sur la fa-lèse au-dessus de lui et actionne le avec une bombe pour que les plates-formes abaissé soit vers toi.C'est là que ça se complique.Il faut jeter deux bombes l'une après l'autre sur le levier en faisant attention qu'elles soient suffisament éloigniées pour éviter que la première face explosé la seconde,mais suffisamment proche pour qu'elles puissent actionné le levier.Avant même une explosion franchie les plates-formes du haut pour récupérer la torche qui si trouve.la première bombe explose à ce moment ce qui inverse les plates-formes et te permet d'y remonter. Il faut se dépécher,car la deuxième explosion ne tardera pas et remettra les plates-formes comme au début.Si tu as eu le bon timing,tu pourras faire le tour de la salle et brûler les ronces et ouvrir le coffre.
Par filipovic sacha il y a 3 ans

Plus de vidéos de Soui Yôbi

Halo REACH 6