Advertising Console

    Copé tacle sévèrement Fillon : "Il ne joue pas collectif"

    Reposter
    Non Stop

    par Non Stop

    1,7K
    30 340 vues

    9 commentaires

    megatron69
    J'ai comme l'impression qu'il veut faire perdre 2012 pour mieux rebondir en 2017 et faire table rase du sarkozysme...ca se tire dans les pattes devant tout le monde.
    Par megatron69Il y a 5 ans
    Benah_1
    ce type est obsédé parce qu'il est juif .. intégriste .. POINT
    Par Benah_1Il y a 5 ans
    megatron69
    L'Ump devient Une Machine à Perdre.... Eux qui se gaussaient des divisions au sein du PS feraient mieux de balayer devant leur porte. Les Français ont autre chose à penser que des débats sur l'Islam et la laïcité, et encore moins sur l'identité nationale : ce sont des débats morts-nés. Qu'on applique la loi de 1905 et c'est tout ! A chaque élections, en tentant de siphonner des voix au FN, que ce soient les municipales, les régionales et les cantonales, ils n'ont fait qu'accroitre le sentiment de mentir au peuple et diviser ce dernier, et cela dure depuis 4 ans. Stigmatiser la 2ème population de France masque l'ampleur du désastre et la sortie, messieurs, se fera par la voie des urnes. A bon entendeur !
    Par megatron69Il y a 5 ans
    kaim94
    Ce type est obsédé par la laïcité mais surtout par l'islam, comme si c'était la priorité des français. Une belle manière de vouloir faire 1 pierre 3 coups : endormir la masse populaire, diaboliser les musulmans de ce pays et séduire les sympathisants du Fn ...On voit bien les limites de sa stratégie, non sans nous déplaire, il va faire perdre Sarko en 2012. Qu'il continue :)) Ce monsieur est antipathique et représente exactement le politicien type que le français ne veulent plus voir au pouvoir!
    Par kaim94Il y a 5 ans
    DGSE
    +1 Mledrue.

    ah sinon ras la casquette des pubs intempestives sur dailymotion youtube....
    Par DGSEIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires