Darwin_Kayser
769
21 623 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Maison autonome
Site web Fabrice André : http://refuge7.com

Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire... c'est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne..."

"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
Albert Einstein (1879-1955)

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
George Orwell, (1903-1950), auteur de 1984.

4 commentaires

Tel que c'est pésenté je suis d'accord avec toi " IDecius ", ça ne peut pas fournir plus d'énergie.
Par Darwin_Kayser l'année dernière
Bonjour,
Les moteurs surnuméraires ne peuvent exister selon les lois de la physique. Le propriétaire du chalet omet d'ailleurs de dire que ce qui alimente vos maisons n'est pas de la "puissance", mais de "l'énergie", qui elle, se conserve et ne peut se créer. En revanche l'énergie se TRANSFORME, par exemple à partir d'une source de chaleur, on produit de l'électricité (énergie thermique -> énergie électrique). Confusion malheureusement trop répandue parmi les gens.
Et arrêtez avec les théories du complot : si ce genre de technologies dites "surnuméraires" ne se développent pas, ce n'est pas parce que les lobbies font pression, c'est tout simplement parce que ça ne marche pas...
Je ne développerai pas trop sur le moteur magnétique présenté par le vieux monsieur, sauf sur un point fondamental : déplacer horizontalement une charge de 50 kilos sur des roues offrant peu de frottements avec le sol sur une distance de 1 mètre n'est pas la même chose que de déplacer verticalement (soulever) une charge de 50 kilos sur une distance de 1 mètre ; le "travail" fourni (quantité d'énergie) n'est pas la même! Je doute très fortement que dans le second cas, son joyeux petit moteur parvienne à quelque chose...
Amicalement votre.
Par IDecius l'année dernière
Ou des balles dans le corps, des procès fiscaux au cul ou je ne sais quoi, c'ets comme ça que ca marche depuis des décénnies.
Par Vincentsim il y a 3 ans
Merci, malheureusement se ne sont pas des bâtons dans les roues qu'ils vont avoir, mais des poutres.
Par rahalrahal il y a 4 ans