Alain Badiou s'attaque au mensonge sioniste ! (partie2)

L'Argentin
72
8 571 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Débat du 24 mars 2011 sur le plateau de "Ce soir ou jamais" avec Messieurs Badiou, Finkielkraut
Partie 3:http://www.dailymotion.com/video/xhsspl_alain-badiou-s-attaque-au-mensonge-sioniste-partie3_news

6 commentaires

wolodia@et la question n est pas de savoir comment vivent les gens au sein de l etat d israel ton soidisant havre de paix démocratique mais la question est qu est ce qu il en ai de sa politique étrangère et en l occurence envers les palestiniens tu pense quoi de la bande de gaza? alors c est bien beau de faire l éloge d israel tout le monde peut faire l éloge de son pays ou de son etat en occultant ses défaux tu sais.. mais ce n est pas la question et ton etat si démocratique qui assasine des innocents et qui bafouillent le droit international comme avec les flotilles humanitaires entre autre ca me fait bien rire .
Par rachid il y a 3 ans
vvolodia@ok alors israel est parfait c est un oasis de bonheur et il n apporte que du bonheur aux palestiniens et au reste du monde a t entendre et n a rien a se reprocher selon toi ca fera rire du monde ton joli discours c est deja ca.
Par rachid il y a 3 ans
chez nous les femmes sont libres et les égales des hommes - il n'y a pas de révolte de la faim, tout le monde a droit aux soins médicaux, même les arabes, tout le monde peut aller à l'université, même ...., Israel soigne les palestiniens non israéliens, les citoyens ont tous le droit de voter, même les arabes. Et nous ne lapidons pas les femmes adultères, et nous ne pendons pas les gays en place publique. Tel-Aviv est l'une des destinations favorites de nombreux jeunes, et nous n'avons pas eu l'honneur de violer une journaliste en place publique comme ça été le cas en Egypte, place Tahrir.
Parfois, on se demande même si la religion musulmane apporte la civilisation, ou si ce sont ses fidèles qui n'y ont rien compris.

Quand aux juifs, vous n'avez pas à savoir quelle est leur "race" ; nous sommes un peuple, et nous sommes une religion, et nous ne sommes pas des bâtards. Nous n'avons jamais massacré des populations afin de les obliger de se convertir.
Par vvolodia il y a 3 ans
hé Finki, pseudo philosophe, au lieu de pleurnicher, viens argumenter. Sionisme et Nazisme sont 2 idéologies qui sont nées géographiquement en Occident dans un contexte impérialiste. Cces deux idéologies définissent "les juifs" comme une race, une ethnie. L'une cherchant à sortir les "juifs" considérés comme élément externe (alors qu'il s'agit de caucasiens talmudistes et non de sémites suivant la Loi) , l'autre cherchant à les attirer en Palestine. En dépit de la propagande des médias du NWO, on ne peut camoufler les liens communs (notamment les financiers) ou les ressemblances entre ces deux idéologies. Pleurnicher et jouer la larme ne peut cacher les vérités et quand on se dit philosophe, on devrait s'attacher au raisonnement intellectuel plutôt que de faire la propagande de l'état de Baphomet, qui est l'état le plus antisémite au monde, et dont les victimes, sont les sémites Palestiniens.
Par Elvaiz il y a 3 ans
Collabos lol ? comme d'hab... tu touche au grand israel, t'es un Nazi antisémite collabo qui veut foutre les juifs au four crématoire ! Je t'attend avec grand plaisir dans un wagon du RER connard !
Par Malik M'bala M'bala il y a 3 ans
Voir plus de commentaires