Advertising Console

    François Bayrou

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    4 902 vues

    6 commentaires

    Prune Cachemin
    Déçue par la droite et la gauche, j'ai été tentée un temps par le vote FN. Pas parce qu'ils veulent mettre les étrangers dehors, juste parce que j'avais l'impression qu'ils étaient les seuls à vraiment s'intéresser à nos problèmes.

    L'année dernière j'ai rencontré François Bayrou par hasard, lors d'un de ses déplacements en province. Quelle bonne surprise. j'ai découvert un homme à l'écoute, attentif, compétents et conscient du quotidien des Français. C'est avec plaisir que je l'écoute désormais dans les médias. Je sais aujourd'hui qu'il est le seul à penser vraiment à nous, citoyens lambdas.
    Par Prune CacheminIl y a 5 ans
    arnaud lapin
    Tout à fait d'accord avec François Bayrou. Marre de l'attitude populiste de l'UMP, marre de cette vieille gauche passéiste, marre de voir le FN au second des élections. Je sais désormais qui soutenir en 2012 !
    Par arnaud lapinIl y a 5 ans
    Réussir Bures avec Vigier
    Comme toujours, François Bayrou porte une parole censée et concrète. Il est l'un des rares à ne rien lâcher, notamment sur l'affaire Tapie. On ne peut qu'apprécier son courage politique !

    Quand je vois les commentaires des trolls du FN, franchement je trouve ça ridicule... Mais je comprends, il est tellement difficile pour eux de parler de sujets de fond quand on a rien à proposer !
    MatthL
    Un homme juste et crédible, qui n'a jamais cédé aux sirènes du pouvoir et se bat pour ses convictions. Rien à voir avec le populisme de Mélenchon ou de Le Pen.

    J'espère de tout coeur qu'il sera candidat en 2012 et que nous pourrons enfin avoir une alternative au PS et à l'UMP, tout en repoussant les extrémistes !
    Par MatthLIl y a 5 ans
    Laetitia Bourkar
    moi je prefere marine lepen que sarko vous faite aussi de la division o moin elle espas sionniste
    Par Laetitia BourkarIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires