Dark Chronicle walkthrough 9 - Jurak

Try Our New Player
stevenn33
302
431 views
  • About
  • Export
  • Add to
On pensait aller tranquillement trouver le papillon arc-en-ciel, et bien on va devoir finalement ressusciter Jurak avant, et qui dit ceci dit géorama dit galère...

9 comments

Merci, cela pourra être utile pour une future vidéo.
By stevenn33 4 years ago
Fabio : Allez vers le lac à Palm Brinks et parlez au petit être sur le ponton de bois. Pêchez alors un poisson supérieur à 60 cm pour pouvoir l'embarquer avec vous.

voila toute les personne a recruter et comment faire
By Ricow92 4 years ago
Polly : Une boulangère ça se trouve dans ?? Une boulangerie bien sûr ! Acceptez de livrer pour elle les 20 pains et vous atterrirez chez Morton (échoppe aux citrouilles). Ce dernier vous enverra alors les déposer directement à son domicile (maison à gauche du studio de Parn), mais vous tomberez alors sur une affiche d'annulation. Retournez voir Morton puis Polly pour en fin de compte gagner l'aide d'une personne supplémentaire, mais également obtenir 20 pains à revitalisation complète.

Donny : Donny se trouve à l'entrée des dédales du premier chapitre. Donnez-lui les pièces de sacrifice et solidité (1500 Gildas chacune, échoppe du tailleur, futur Sidain) pour le compter parmi vos membres.

Père Bruno :Celui-ci est dans son Eglise. Il vous lancera pour défi d'éteindre les bougies de l'allée. Commencez par celles de devant et calculez votre coup en sachant qu'une bougie éteinte entraîne un changement d'état des deux autres qui l'entourent.
By Ricow92 4 years ago
Corine : Partez pour la maison à gauche du studio de Parn et vous trouverez la petite Corine. S'en suivra une séquence de cache-cache où vous devrez trouver successivement l'emplacement de ses cachettes. La première se trouve dans la maison de Claire.

Claire : A partir du chapitre quatre, vous la trouverez à son domicile (près de chez Max). Montrez-lui une photo de la tige de Lafresia pour qu'elle daigne vous suivre dans votre périple.

Rufio : Ce personnage se promène vers la cabane du doc de Palm Brinks. Donnez-lui tout simplement une photo de la lune pour que celui-ci accepte de vous suivre.
By Ricow92 4 years ago
Ferdinand : Présent dans les cuisines de la propriété du papa de Max, il vous suivra en échange d'un marron.

Adèle : Vous la trouverez dans la chambre des domestiques, chez Max. Confiez-lui alors un tissu résistant, 1 morceau de cuivre et du cuir épais pour que celle-ci vous confectionne une jolie salopette verte. Pleine de confiance, elle vous suivra alors dans vos aventures.

Milane : Allez la chercher dans l'armurerie et parlez-lui avec Monica. Il vous suffira alors de monter l'arme qu'elle vous confie de deux niveaux pour la décider à vous suivre.

Le Maire : Vous le rencontrerez à la mairie. Aidez-le à retrouver le code de son coffre fort et son aide sera vôtre. Le code à quatre chiffres est 21/12 (date de naissance de sa fille).
By Ricow92 4 years ago
Show more comments