Documation 2011 : HP veut optimiser les processus documentaires en entreprise

Documation
6
257 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
HP compte profiter de ce rendez-vous des professionnels de la GED pour présenter sa vision globale du marché et ses solutions (publi-reportage).
HP bouge beaucoup avec son nouveau P-DG Leo Apotheker, qui vient d’annoncer les priorités stratégiques du groupe : cloud, connectivité, logiciel.
En France, HP va participer au salon Documation 2011 (23-24 mars 2011, CNIT Paris-La Défense) pour « présenter sa vision et ses solutions de gestion de l’information, de contenu et de la communication client ».
HP affiche sa volonté d’être incontournable dans la gestion électronique des documents (GED) : communications multi-canal, dématérialisation, archivage, et distribution.
Le salon Documation sera l’occasion de présenter la gamme des solutions ad hoc, dont HP Exstream (solution de gestion de la communication client).
Ce sera également l’occasion de présenter la nouvelle technologie HP e-Print, qui permet d’étendre les services d’impression dans le cloud.
Pour découvrir l’interview de Magali Descamps, Responsable Marketing des solutions Exstream chez HP France, cliquez sur le centre du lecteur média.
AGENDA : 28 et 29 mars, Tout sur HP , à Paris !
Pour la première fois à Paris, les journées HP Technology@Work On Tour ! Durant deux jours, toutes les solutions, toutes les démos, ateliers, entretiens particuliers possibles – avec des dirigeants et chefs produits de HP.
Une première en France : ces journées professionnelles spéciales HP se sont déroulées jusqu’ici à Barcelone, Francfort…

0 commentaire