FF7 [34] La materia noire

Découvrir le nouveau player
louka18

par louka18

724
480 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Le thème de Séphiroth est vraiment majestueux *_*
Bahamut *_* a que d'émotions j'adore cette invocation *_*
mdr superbe coupure XD j'adore
Par Ombreslune il y a 3 ans
alors parlons peu mais parlons bien.

Cait sith est une peluche en fait dirigé par un membre de la Shinra. Ce dernier était un espion au début mais finalement s'est allié au groupe de clad et se suicide pour le bien du groupe. Par la suite il est fabriqué un autre cait sith pour continuer l'aventure. Donc on va dire que l'original est mort et que là on a une copie.

Après dans le film c'est pareil il sait ce qui c'est passé car finalement la personne qui le dirige est toujours vivant. Voilà le fin mot de l'histoire j'espère que mon explication t'a éclaircie.
Par louka18 il y a 3 ans
mais alors il y a une eurreur dans le film children truc car on le voit cath cith dans le film et il parler de leur bataille et areis etais morte depuis longtemps quel peu me repondre dequil pourra silplait ou la je vein de le voir a la fin cath cith il est mort ou pas je comprend rien
Par quentin vidal il y a 3 ans
Sephiroth veut blesser mortellement la terre, via le météore, pour déclencher une réaction chez celle-ci. En état critique, elle va alors concentrer toute son énérgie vitale au point d'impact du météore pour se soigner. Sephiroth en profitera pour absorber son pouvoir et fusionner avec elle.
Par drakdark il y a 4 ans
super video j ai hate de voir la suite
Par simon chedeau il y a 4 ans