Advertising Console

    Ça sème l'humour - Charlotte Des Georges (décembre 2010).

    Repost
    SACEM

    par SACEM

    169
    411 vues
    Le 6e rendez-vous de Ça sème l'humour a eu lieu lundi 6 décembre à 19h30 aux trois baudets.
    A l'affiche de cette soirée parrainée par Luis Rego : Cédrick Spinassou, Charlotte Des Georges et Guillaume Meurice.

    Charlotte des Georges est une comédienne, celle que la presse surnomme "La fille d’Alice Sapritch et de Julia Roberts" apparaît au théâtre, au cinéma et à la télévision ("De surprises en confidences" de Sandrine Martin; "Rire et châtiment" d’Isabelle Doval, "Malraux" de Michel Rozier, "Tous les hommes sont des romans" d'Alain Riou et Renan Pollès...). Auteure, elle créé avec sa troupe "Le château des pulsions libérales" pour le "Vrai Journal" de Karl Zéro sur Canal +, et écrit des épisodes pour "Caméra Café" diffusé sur M6.
    Elle est aujourd’hui pour la troisième fois seule en scène. Elle met le feu tous les soirs au Petit Palais des Glaces dans Paris, j'adoore, un spectacle hilarant co-écrit avec Mélusine Raynaud, qui « croque » à pleines dents les Parisiens avec une bonne dose de causticité et d’insolence. Et quand Charlotte sort de scène … Elle travaille sur la série télé inspirée du spectacle !

    Ça sème l'humour est une opération organisée par la Sacem avec Les trois baudets : des rendez-vous dédiés aux nouveaux talents de l'humour ayant pour objectif de favoriser l’émergence d’une création contemporaine de qualité. Programmées sur un rythme trimestriel, ces soirées sont destinées à un public de professionnels.