Maison refuge autonome, moteur surnuméraire : Fabrice André

rikiai

par rikiai

792
22 208 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

"on" (les journalistes) s'est fait un peu fourrés..par ce moteur mais c'est bien fait et en douceur....et au moins ce n'est pas un sauveur du monde comme JC Dumas...mais cela discrédite peut être une recherche plus utile et le "small is beautifull" n'en sort pas grandit
Par Dom' Cantrelle En décembre
Le problème n'est pas de savoir si le gouvernement en veux ou pas c'est juste que ca ne fonctionne pas.
Oui on peux faire tourner 5 alternateur avec un moteur, oui o peut faire tourner un alternateur 4kw avec un moteur 2kw, le probleme est qu'un moteur a des pertes, un alternateur aussi (frottements...) et lorsq'un alternateur est en charge il demande une certaine force pour le faire tourner, pour faire simple l alternateur transforme l'energie electrique demandée en résistance mécanique, plus tu en demande, plus tu freine le rotor donc avec un moteur de 2kw tu ne peux meme pas recuperer 2kw en sortie et plus tu multiplie les alternateur et plus tu augmente les pertes mais tu ne pourras pas demander plus d'effort au moteur qui entraine ces alternateurs, tu ne pourra en tirer que moins d ernergie que ce qu'il a absorbé
Par Bruno145 L'année dernière
J'aimerai connaitre le fournisseur de l'éolienne verticale à pales variables que l'on entr'aperçois sur la vidéo. Je cherche partout sur le net et ne trouve pas... Merci de me communiquer une info si vous la détenez !
Par Didier Manteau Il y a 3 ans
Wouah 3802 vues et seulement 2 commentaires...Perso je suis prêt à suivre son conseil et utiliser mon épargne (qui ne vaudra bientôt plus rien) pour investir dans son moteur magnétique... Mais voilà : aucun lien, aucune référence, ni mail et ni commentaires pertinents... Qui a dit louche ? (dailymotion c'est pas du joli joli tout ça...) Demande d'infos supplémentaires sur le sujet aux personnes qui maitrisent le sujet (et les sceptiques / détracteurs et autres goons de la désinformation, passez votre chemin)
Par lenybarr Il y a 3 ans
Comme quoi, sortir du nucléaire c'est possible! Un panneau photovoltaïque avec une centaine de CE moteur derrière et c'est l'énergie gratuite dans chaque logement. Le problème c'est que le gouvernement ne veut pas développer celà car ça ne rapporte pas de sous.
Par Vincentsim Il y a 3 ans