Advertising Console

    La ceinture de feu

    Reposter
    Solidarité & Progrès

    par Solidarité & Progrès

    553
    17 230 vues

    4 commentaires

    quinxstar
    franchement autant le debut des explicatiions sont logiques après le coup du faut envoyer des gens dans l espace c'est ridicule en plus il fait reference: au detecteur sismique sur la lune genre l eprojet a été abandonnée mort de rire y'en a pas c est aussi simple que ca les americains ne sont jamais aller sur la lune la pression atmospherique de pluton a augmenté de 300% depuis 1999 toutes les planetes s'influencent les unes avec les autres et on peut très bien voir l'activité sismique de la lune depuis la terre
    Par quinxstarIl y a 5 ans
    LGTQ
    Voici quelque chose d'efféctivement plus cohérent...HAARP (sujet très riche en informations)

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1197p60-actualites-haarp?highlight=haarp
    Par LGTQIl y a 5 ans
    ezekiel011
    c'est 11 ou 13 ans un cycle faible et 11 ou 13 ans un cycle fort , et la ont est dans le cycle fort qui a debuter ya peu de temps .
    Par ezekiel011Il y a 5 ans
    Siri Kar Singh
    Ces propos sont incohérents.
    Si ce n'est qu'une question de cycles solaires (11ans et maintenant 13 ans), cela voudrait dire qu'il y a 11 ou 13 ans, 22 ans ou 26 ans, etc... nous aurions eu des cataclysmes similaires, avec les mêmes dégâts sur les installations nucléaires, or les statistiques depuis 2 ans sont complètement inédites depuis que l'homme prend ces mesures (+ de 80 ans).
    Non, il y a un phénomène exceptionnel qui est en court depuis quelques années qui a provoqué des changements très importants sur TOUTES les planètes du système solaire, y compris sur le soleil.
    Regarder à partir de la 5ème vidéo sur ce lien :
    http://sathyadas2.blogspot.com/2011/03/le-cercle-cerealier-de-avebury.html
    Par Siri Kar SinghIl y a 5 ans