La ceinture de feu

16 653 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La suite: http://www.dailymotion.com/video/xhsenj_la-ceinture-de-feu-suite-alerte-au-tremblement-de-terre_tech
Aux antipodes de la propagande de peur propagée partout dans les médias et par les politiques, cette vidéo est une discussion sur les corrélations entre les puissantes éruptions solaires observées récemment, et les phénomènes tectoniques tels que le tremblement de terre et le gigantesque tsunami qui a suivi au Japon.
Ce n'est pas le moment d'avoir peur de la science, mais au contraire de pousser ses questionnements et d'y mettre les moyens pour y répondre et préparer l'avenir.

4 commentaires

franchement autant le debut des explicatiions sont logiques après le coup du faut envoyer des gens dans l espace c'est ridicule en plus il fait reference: au detecteur sismique sur la lune genre l eprojet a été abandonnée mort de rire y'en a pas c est aussi simple que ca les americains ne sont jamais aller sur la lune la pression atmospherique de pluton a augmenté de 300% depuis 1999 toutes les planetes s'influencent les unes avec les autres et on peut très bien voir l'activité sismique de la lune depuis la terre
Par quinxstar il y a 3 ans
Voici quelque chose d'efféctivement plus cohérent...HAARP (sujet très riche en informations)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1197p60-actualites-haarp?highlight=haarp
Par LGTQ il y a 3 ans
c'est 11 ou 13 ans un cycle faible et 11 ou 13 ans un cycle fort , et la ont est dans le cycle fort qui a debuter ya peu de temps .
Par ezekiel011 il y a 3 ans
Ces propos sont incohérents.
Si ce n'est qu'une question de cycles solaires (11ans et maintenant 13 ans), cela voudrait dire qu'il y a 11 ou 13 ans, 22 ans ou 26 ans, etc... nous aurions eu des cataclysmes similaires, avec les mêmes dégâts sur les installations nucléaires, or les statistiques depuis 2 ans sont complètement inédites depuis que l'homme prend ces mesures (+ de 80 ans).
Non, il y a un phénomène exceptionnel qui est en court depuis quelques années qui a provoqué des changements très importants sur TOUTES les planètes du système solaire, y compris sur le soleil.
Regarder à partir de la 5ème vidéo sur ce lien :
http://sathyadas2.blogspot.com/2011/03/le-cercle-cerealier-de-avebury.html
Par Siri Kar Singh il y a 3 ans