Audrey Vernon, les capitalistes ne fabriquent rien

rozebud_inside

par rozebud_inside

29
7 835 vues

5 commentaires

Si les capitalistes ne fabriquent rien, Audrey Vernon non plus.
Par philoutche Il y a 3 semaines
BILL GATES NE DONNE PAS 90% DE SA FORTUNE ! ... IL FAIT FRUCTIFIER DES DOLLARS DANS DES "COFFRES FERMES " A LA RENTABILITÉ EXPONENTIELLE ...CRÉER DES FONDATIONS MONDIALISTES ET EUGÉNISTES , SPOLLIER DES MILLIONS D'EMPLOIS AVEC SES MONOPOLES , ZERO DOLLARS POUR FINANCER SES PROPRES MILLIARDS DE TONNES DE DECHETS MORTELS ,LAISSES DANS LES MAINS D 'ENFANTS RECICLEURS DE MORT !!!!!
Si l'on comprend que l'argent c'est du temps de travail humain et que le capital est une masse d'argent qui tend à croître, on voit que ce qui se cache derrière l'augmentation du profit, c'est la captation du temps de travail humain supplémentaire par ceux qui possèdent le capital au lieu de bénéficier à la société. C'est pour cette raison qu'il y a un problème.
Par icefirek2666 Il y a 3 ans
Ceci dit, dans son excellente analyse, Audrey a oublié un argument décisif : à supposer que Waren Buffet donne effectivement ce qu'il a promis, c'est lui et lui seul qui décide à qui, pour quoi, quand et combien il va donner. Tout le contraire d'un démocrate, donc. C'est d'autant plus effrayant que ces promesses sont presque unanimement considérées comme vertueuses dans les pays dits démocratiques.

On peut éventuellement étendre cette réflexion jusqu'à Coluche.
Par Abourema Il y a 4 ans
Cette femme est un mystère. Comment peut-on être si belle et si peu de droite ?
Par Abourema Il y a 4 ans