L'EUROPE C'EST LA MORT _ Lobbys _Guérison naturelle interdite ... 1/2

Darwin_Kayser
881
271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Guérison naturelle interdite par l'europe et les lobbys ...
URGENT
Signez la pétition SVP !!!!!!!!
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/signerlapetition.php

Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire... c'est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne..."

"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
Albert Einstein (1879-1955)

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
George Orwell, (1903-1950), auteur de 1984.

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l’argent ne se mange pas.

2 commentaires

Précision: l'application de jus d'oignon cru ne guérie pas de l'eczéma dans le sens que le terrain sera toujours celui d'un eczémateux. Cela permet en revanche de considérablement diminuer les processus inflammatoires responsable des rougeurs, démangeaisons apportant ainsi un soulagement significatif. L'idéal c'est d'appliquer le jus dès les premiers signe d'une crise d'eczéma afin de tuer dans l'oeuf le processus allergique.
Derniers point, sachant que chaque terrain réagi de manière différente il est fort possible que chez certains cela ne fonctionne pas. Toutefois étant donné que cela coûte rien et que c'est absolument sans danger il faut essayer!
Intuitivement on aurait tendance à croire que le jus d'oignon brûle en raison de son effet sur les yeux. FAUX! Le jus d'oignon n'a aucun effet caustique sur la peau, au contraire son application apporte une sensation très rafraîchissante!
Par le_tout_puissant_is_back il y a 3 ans
Une anecdote vécue: j'ai un frangin atteint d'eczéma depuis sa plus tendre enfance. Pendant plus de 20 ans tous les printemps et à diverses autres périodes de l'année en fonction de la floraison des plantes il endurait des crises d'eczéma provoquant insomnie et finissant par avoir une influence sur son équilibre mental...je lui suggéra d'appliquer sur sa peau du jus d'oignon cru. Bien entendu il n'avait pas confiance en cette méthode, mais à force d'insister il essaya sans y croire...3 jours après il m'envoie un mail pour m'annoncer que pour la première fois un truc est efficace contre l'eczéma. Il hallucina de voir que le simple jus d'un oignon avait réussi à faire ce que des BAC +10 expert en dermatologie ne sont jamais parvenu.
J'ai découvert les propriétés anti-i,nflammatoire du jus d'oignon cru après application sur une brûlure due à une chenille processionnaire: soulagement des démangeaisons en quelques secondes après application!
Par le_tout_puissant_is_back il y a 3 ans