Bernard-Henri Lévy

France Inter
5,3K
2 981 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bernard-Henri Lévy, philosophe et essayiste, répond aux questions de Patrick Cohen et des auditeurs dans Interactiv de France Inter (8h40 – 17 mars 2011).

Retrouvez toutes les vidéos des invités du 7/9 sur www.franceinter.com

8 commentaires

jamais vu une merde pareil
Par Salah LexLuthor Hira il y a 2 ans
dommage qu ont peu pas mettre moins 5 étoile non mais sérieux d ou y sort ce mec de quoi y ce méle déja que c est parents sont des voleur y sont aller pillé le bois en afrique ,quand je vois des mec comme ça j ai honte d etre français ont devrais lui fair fermer sa gueule une bonne fois pour toute ce mec est un rat j éspere qu il ira brulé en enfer lui et c est semblable
Par salim bonequestion il y a 3 ans
bhl, ce monsieur qui se prétend philosophe et qui entrave la diplomatie française
invité à toutes les émissions présent au CA des plus grands media (le monde, le point) pour désigner les antisémites du jour et les causes pour l'axe du Bien.
Un parmi tant d'autres dont la double allégeance transforme un "penseur" en tribun tribal
Par Maria Bergen il y a 3 ans
Si Israël ne s’est jamais lancé dans un génocide de l’ampleur de l’Holocauste, le nettoyage ethnique que cette nation inflige aux Palestiniens équivaut, moralement, à une version lente et en mode mineur des camps de la mort. J’ai du mal à comprendre comment un peuple pour lequel il a été si difficile de se relever des horreurs de l’Holocauste peut ensuite infliger à d’autres ce qu’on lui a fait. »André BRINK.
BHL vous répondra ce n'est pas pareil...le tsahal à une morale,il extermine avec politesse.
Par tawra2007 il y a 3 ans
la manière dont les Palestiniens, y compris certains des êtres les plus merveilleux que j’ai jamais rencontrés, sont soumis à l’une des oppressions les plus cruelles ici-bas, le tissu d’hypocrisie et de mensonges qui, du côté israélien, tente d’obscurcir et de déformer la vérité. Au cours de ce séjour se produisit un événement particulièrement choquant : la bicoque d’un vieux Palestinien fut rasée par les bulldozers de l’armée israélienne parce qu’il avait osé installer une citerne sur sa toiture afin de récupérer les quelques gouttes de pluie qui tombaient là. »André Brink
Par tawra2007 il y a 3 ans