Advertising Console

    IVG adolescentes : Féminisme qui incite à la débauche

    Reposter
    Anti-Feminisme

    par Anti-Feminisme

    207
    566 vues

    5 commentaires

    nougatine-1
    Effectivement Hartline . La femme a tous les droits ,même les plus abjects. Mais PAS l'homme . Tiens ,tiens ... Vous avez dit égalité ?!
    Par nougatine-1Il y a 3 ans
    iphygenie80
    on dsitribue la pilule dans les collèges et on fait des cours d'"éducation sexuelle" dès la 4e soit à partir de 13 ans, il n'est plus rare aujourd'hui de voir des enfants de 12,13 ans déja dépucelés...
    Par iphygenie80Il y a 4 ans
    nougatine-1
    Toute cette bande d'hypocrites ( journalistes , médecins ..) qui puent à 15 mètres à la ronde et qui font semblant de s'étonner des conséquences de l' ivraie qu'ils sèment dans les esprits des adolescent(e)s ?
    Il est où le temps où l'on apprenait aux jeunes filles à se garder vierges pour leur futur mari ?
    La débauche propagée par la femme dévoyée mène nos sociétés à l'abattoir
    Par nougatine-1Il y a 4 ans
    Patrick Philos
    De toute façon, en France, on vit actuellement dans une société de cinglés, gauchardisée à l'extrême mais qui aime jouer sur des peurs bidons d'un péril "de droite", quelle blague!
    Si vous défendez les bébés gorilles et essayez de leur éviter la mort, vous êtes un héros.
    Si vous défendez les bébés humains et essayez de leur éviter la mort, vous êtes un monstre.
    Société de cinglés...
    Par Patrick PhilosIl y a 4 ans
    iphygenie80
    L'avortement devrait être interdit et les médécins pratiquant cet acte barbare, les femmes assassinant leurs enfants et toutes les personnes faisant la promotion de l'avortement devraient être condamnés. Au lieu de favoriser la sexualité chez les adolescentes avec les "cours d'éducation sexuelle" et avec la contraception libre et gratuite (ce qui n'empêche pas 10 000 avortements chez les moins de 18 ans) , il faudrait revenir à la vertu et à la virginité jusqu'au mariage. Quelle hypocrisie: droit à l'ivg et après on s'inquiète de voir 200 000 meurtres par an dont presque un sur 10 chez des enfants! féminisme de *** qui prétend que l'embryon n'est pas un être humain mais qu'il appartient à la femme et que faisant partie de la femme, il peut être "éliminé". Toutes ces cinglées ont-elles déja vu au moins comment se pratiquent un avortement: aspiration d'un être humain qui essaye en vain de lutter pour survivre.
    Par iphygenie80Il y a 4 ans