Advertising Console

    Adami et le Printemps de Bourges

    Reposter
    Neptuli

    par Neptuli

    1
    26 vues
    Le Printemps de Bourges est un festival de musique en France où les artistes les plus connus côtoient des jeunes talents musicaux. Depuis 1977, il se déroule chaque mois d'avril à Bourges (Cher).
    Ainsi à chaque Printemps, des milliers de spectateurs viennent dans les salles et sous les chapiteaux berruyers. 80 spectacles, 200 artistes dans une douzaine de lieux sur une semaine proposent les genres musicaux les plus divers.
    Le Printemps s'enorgueillit de posséder aussi un festival off, véritable festival bis proposant chaque année des centaines d'artistes de rue. Bourges, c'est aussi un tremplin pour les jeunes artistes, et un ensemble d'évènements culturels de grand importance : cinéma, littérature, rencontres en tout genre.
    L’organisme Adami soutient financièrement et met en lumière les jeunes artistes notamment ici au Printemps de Bourges. Adami a également pour mission d'aider et de soutenir la création artistique pour favoriser l'emploi des artistes, défendre et promouvoir les droits des artistes-interprètes à l'échelle nationale et internationale.