L'arnaque du siècle 2

Découvrir le nouveau player
DLF TV

par DLF TV

668
33 632 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'euro, les banquiers, la mondialisation... Le 31 mars Nicolas Dupont-Aignan vous révèle tout sur l'arnaque du siècle dans son livre événement. Vous pouvez déjà vous le procurer en cliquant sur http://amzn.to/gdTcNB

4 commentaires

Excellente vidéo.

Je viens de visionner la vidéo après avoir suivi le débat de l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 3.

Mon point de vue :

La vidéo aborde une vraie question, celle de la hausse des prix. Aucune vidéo ne traite du sujet. Il y a donc une prime à la première video politique abordant le sujet. La question de la forme est secondaire.

Par ailleurs, pour être réceptif à un sujet, il faut d'abord capter l'attention du spectateur (awareness en publicité). Dans l'univers aseptisé des réalisations professionnelles, rien ne distingue une publicité pour un soda d'un clip de campagne. Ici, la réalisation amateur attire l'attention. Le but est atteint : faire passer un message.

Dans le business, j'ai remarqué qu'une belle plaquette n'apportait rien. Une impression laser suffit. Le client est même plus satisfait, car au final c'est lui qui finance les impressions.
Par Jean-Michel Pouré il y a 4 ans
Soral, le type imbuvable quand il parle, qui hurle pour faire croire qu'il a toujours raison ? Dieudonné, condamné pour racisme et qui reprend tous les délires de l'extrême droite des années 1900 et 1930 sur la domination des juifs et la France "enjuivée" ? Le gaullisme et l'extrême droite (qui d'ailleurs tenta de l'assassiner au Petit-Clamart) ça fait deux: un nectar et du vinaigre !
Par Aturnel il y a 4 ans
@ vualatele11: ta propagande FN et NWO à peine voilée on s'en passe. Le FN : stérilisateur de voix car ne gagnera jamais au second tour !
Par Aturnel il y a 4 ans
J'achète !!!
Par Gabriel Heinze il y a 4 ans