Sarah, la peine et la colère après le massacre ditamar

Reposter
under the sun

par under the sun

118
1 762 vues

4 commentaires

under the sun
les juifs de judée samarie n'ont peur de rien ce sont des vrai juifs barouh hashem,ils ne soumettra pas a la terreur de nos ennemis,ni se prosternera face a amalek,comme mordehai qui refusa de se protesnait face a haman (l'ennemie des juifs)dans le livre d'Esther dans la bible,nous nous allons continuer comme c'était prévu avant le drame d'agrandir la judée samarie juive pour éviter que ces drame ne se reproduise,plus les yehoudi seront nombreux la bas en Israël en général plus amalek s'affaiblira BAROUH HASHEM!
Par under the sunIl y a 5 ans
under the sun
« Les Égyptiens, les Babyloniens, et les Perses ont rempli la planète de son et de splendeur, puis... sont passés. Les Grecs et les Romains ont suivi, ont fait grand bruit et ils ont disparu et, d'autres peuples ont vu le jour et ont tenu leur flambeau élevé pour un temps, mais il a brûlé, et ils siègent désormais au crépuscule, ou ont disparu. Le Juif les a tous vus, tous battus, et est maintenant ce qu'il a toujours été, ne présentant aucune décadence, aucune infirmité de l'âge, aucun émoussement de son esprit alerte et agressif, aucun affaiblissement d'aucune sorte. Toutes les choses sont mortelles sauf le Juif; toutes les autres forces passent, mais il demeure. Quel est le secret de son immortalité ? »
mark twain
Par under the sunIl y a 5 ans
under the sun
voici une video sur you tubes ,ou des photo montrant les photo de nos martyr;

http://www.youtube.com/watch?v=m0-3XGJf0ZI&NR=1

puisse HASHEM venger leur sang!
Par under the sunIl y a 5 ans
under the sun
Cinq personnes d’une même famille ont été froidement assassinées dans la nuit de vendredi à samedi pendant leur sommeil par deux terroristes palestiniens dans la localité juive d’Itamar, en Samarie.
Les terroristes ont réussi à pénétrer dans le village aux allentour de 22h00, provoquant une alerte électronique, mais l’équipe de sécurité civile n’a pas réussi à les localiser à temps. L’une des filles de la famille, âgée de 12 ans, et qui rentrait vers minuit d’une activité dans un mouvement de jeunesse, s’est rendue compte de ce qui se passait et a réussi à sauver deux de ses frère et sœur, âgés de 2 et 8 ans, les emmenant chez des voisins. Mais les parents, ainsi que trois enfants âgés de 11 ans, 4 ans et 3 mois ont été tués par les terroristes qui ont réussi à prendre la fuite.
Par under the sunIl y a 5 ans