Marine Le Pen et les Juifs

the_kami

par the_kami

50
1 969 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Nos compatriotes juifs n'ont rien à craindre du Front National, au contraire".

3 commentaires

Salut The_Kami
Je viens d'aller voir et merci pour le lien, je l'avais vu :)

Merci pour ta réponse. C'est une réponse également à ceux qui veulent discréditer son combat de "LAICITE" en disant qu'elle est soutenue par un certain lobby...

si c'était le cas, faut m'expliquer cette vidéo :

www.
dailymotion.com/video/xgybcc_le-plan-des-elites_webcam

certains tremblent devant la possible perte de leurs avantages et acquis.
Je suis au courant de cette vaine intention. Ce sont des idiots. Ils doivent penser que Marine veut virer les juifs de France...De plus, le FN n'est pas un parti fasciste. Même les sois disant expert du FN le disent :

http://www.youtube.com/watch?v=UO0S6jWwj_0&feature=player_embedded#at=75

A mon avis, ces associations juives sont en décalage avec la réalité puisque beaucoup de juifs vont voter Marine en 2012. Je le vois dans les commentaires sur internet. De même, j'ai des amis juifs qui vont voter pour Marine.

Donc, ces associations ne défendent pas les Juifs mais...les associations elles mêmes. Ca me fait penser aux associations homosexuelles qui ont voulu le PACS en France pour que les homos puissent s'unir... Résultat : 5 % des PACS portent sur l'union d'homosexuelles. Donc, il y a bien un décalage entre la réalité et la volonté de ces associations.
Par the_kami il y a 3 ans
Salut The_Kami

Regarde ça :

Quelque 200 personnes se sont réunies lundi soir à la mairie du IIIe arrondissement de Paris, à l'initiative d'organisations juives, appelant à se mobiliser contre le Front National en ne lui accordant "pas une voix juive", a constaté une journaliste de l'AFP.

Cet appel "Pas une seule voix juive pour le Front national" avait été lancé par l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), après la polémique née de l'invitation, par la suite retirée, de Marine Le Pen à participer à une émission de la radio communautaire Radio J.

Source LCI/TF1.

Pourquoi ?