Soral: A propos d'Asselineau et de l'UPR (6:6)

FromDaWu

par FromDaWu

147
66 298 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

111 commentaires

le FN lié avec SVOBODA les néo nazis d'Ukraine qui se revendiquent néo nazis ! : je vais me charger d'en informer ceux qui votent FHaine ! effectivement, il y a un gros problème ! http://www.dailymotion.com/video/x1e8ikj_le-front-national-recoit-le-parti-ukrainien-svoboda_news
Par evhee L'année dernière
Asselineau le chouchou des faux patriotes qui veulent affaiblir le FN.
Par kalicean Il y a 2 ans
Il serait peu-être intéressant que Monsieur Soral cite ces sources, ensuite les arguments qui tournent en boucles tout au long de la vidéo sont nul. Qui n'attaque pas le FN ?? Tout les partit s'en prennent au FN pour des raisons diverses et variés, celà ne faisant pas d'eux des partit d'extrêmes droites aux dernières nouvelles. De plus dans les quelques video de M.Asselineau que j'ai pu voir, celui-ci s'attaque généralement à tout les partit existant en France.
Pour finir, le FN est tout à fait critiquable sur le point de l'europe, il est vrai que dans le discours ont constate que le FN souhaite sortir de l'euro(pe), et j'y ai cru pendant un moment. Dans les faits, il faut rappeler que marine lepen est député européenne, quelle à donnée sa voix pour certains textes très discutable. Pour quelqu'un qui lutte contre l'Europe, je trouve qu'il y a un problème !
Par dm_50a91d3bcdfba Il y a 2 ans
............. soit M. Asselineau sait, COMME TOUS LES POLITIQUES d'ou sort le FN ! et combien de fois ils ont retourné leur veste niveau économie/finances ! et comme quoi par contre ils ont toujours misé sur la haine de l'autre (juifs ou musulmans, ça dépend )

Soral qui ne roule PAS pour le FN : mdr !!! Il vous a menés pour ensuite critiquer la fille Lepen "ah oui, c'est pas bien Marine n'aurait pas du " MDR !!! Pourquoi voulez vous que la fille à Lepen se débarrasse de ce qui a toujours été leur fonds de commerce ?
Par evhee Il y a 3 ans
Si Mr Asselineau a critiqué le FN, je pense que c'était pour démontrer que son parti n'était en aucun cas assimilable à l'extrême droite et on pour lui nuire.
Par teaser56 Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires