Entretien avec Etienne Chouard - 2 - complot et impot

Découvrir le nouveau player
culture-libre
505
25 748 vues

3 commentaires

Superbe ! d'autant plus que chaque partie semblant un peu plus complexe pour la personne lambda est d'entré de jeux vulgariser.

Merci beaucoup ;)
Par kowazoe il y a 3 ans
Je pense que les complots sont omniprésents mais ne marchent pas tous (comme il l'a dit) Et que c'est du au système monétariste et à la Corporatocracie.. Le Projet vénus c'est la solution et pis c'est tout... ^_^ Mais le système véritablement démocratique décrit par Étienne Chouard pourrait être combiné avec celui ci.
Par Superpostman il y a 4 ans
Entretient de très haut niveau, ce n' est pas demain la veille que l' on invitera etienne chouard dans les médias traditionnels.
A mon sens, en ce qui concerne la théorie du complot, il existe 3 catégories : les anticomplotistes ( les complots n'existent pas), les complotistes ( les complots sont omniprésent ), et entre les deux, ceux qui savent qu 'il existe et a toujours existé des stratégies de domination.
Les puissants se servent des premiers pour attaquer systématiquement les seconds, ce qui permet de dé crédibiliser les troisièmes ( pardon pour l' orthographe)
Par MACHIAVEL1983 il y a 4 ans