Débat islam: Sarkozy limoge son conseiller à la diversité

11 874 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicolas Sarkozy a mis un terme vendredi 11 mars aux fonctions de son conseiller en charge de la diversité, Abderrahmane Dahmane, qui avait sévèrement critiqué la veille le débat sur la laïcité et l'islam voulu par l'UMP. Durée: 00:48

5 commentaires

Il mise pas sur le bon cheval le Dahmane... Ex nazis etc. il faut changer d'époque mon vieux. Pas besoin de rappeler les faits d'armes des Musulmans pour dire qu'ils sont essentiels à ce vieux pays.
Par Zack Abu Bakr Siddiq il y a 3 ans
C'est terrible ce qui se passe en France.
The country of Liberte/Egalite/Fraternite can't even treat its citizens with respect.
Par Naima1217 il y a 3 ans
@panaeda Tu ne l'as peut être pas remarqué mais c'est le Français musulman qui c'est fait avoir, car M. Abderrahmane Dahmane et ses amis don celui qui a coupé sa carte de L'UMP devant les caméras, on été très proche de Sarkozy et ils ont influencé beaucoup de votes chez les musulmans.Autant dire qu'il devait y avoir un accord ou plusieurs entre eux et que ses gens là on bien profité, ça ne veut pas dire qu'il sont mieux ou pire que Sarkozy... ils sont pareils !Leurs fierté en a pris un coup et ils ont perdu la face devant beaucoup de Musulmans, alors ils essaient de reprendre le coup en faisant appel à des liens religieux, mais ils ont montrer que politiquement ils pourraient s'associer avec d'autres parti politiques pour des arrangements.
Par bouddha_sama il y a 3 ans
Les français sont devenu de vrais moutons, ils se font manipulé a chaque élection , a cause de leurs racisme envers les musulmans payez et fermer vos gueules

Sachez que

L'islam oblige le respect de la nature, des hommes de différents religion, d’êtres généreux, de maîtriser sa colère,de respecter la femme et ne pas la considérer comme un objet, d’êtres bon avec son voisin, musulman ou pas.

Sur le plan social, le coran nous montre encore une fois la voie a prendre, exemple l'islam interdit l'usure, c'est a dire les intérêts pour des emprunts, IMAGINEZ LE CHANGEMENT ECONOMIQUE MONDIAL SI LES INTÉRÊT NE SERAI PAS APPLIQUE, le monde connaîtrai une croissance incroyable, ou tous le monde trouverai son compte riche et pauvre, et je pesé bien mes mots il n'y aurai pas un seule chômeur sur la planète, voila un exemple a suivre pour etres heureux sur terre, VOILA UN VRAIE PROGRAMME PRÉSIDENTIELLE QUI SERVIRAI VRAIMENT LES FRANCAIS
Par panaeda il y a 3 ans
M. Sarkozy n'a pas tardé à le viré... pourtant M. Abderrahmane Dahmane était bien proche du président et ils ont bien fricoté ensemble, mais ce que M. Dahmane ne sait pas c'est qu'il ne faut pas contre dire le président c'est stipulé sur le contrat.
Je m'avance un peu mais il va y avoir un parti politique Musulman Français et la configuration des présidentielles va changer, ça risque de faire jeu de la l'UMP qui chasse déjà sur le terrain du FN et attire des électeurs vers lui.
Quant au PS qui brille par son absence, il s'épanouit dans son mutisme perpétuel et c'est là qu'on le comprend le mieux... il ne s'oppose plus qu'à lui même !
Par bouddha_sama il y a 3 ans