Honte a l'iran arrettons ce massacre

Découvrir le nouveau player
LgbtTv paradixman
3K
9 958 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Paris, Strasbourg: rassemblements de soutien aux homos iraniens
Demain, samedi 28 juillet, à 11 heures, deux rassemblements de solidarité sont organisés, à Strasbourg et à Paris, pour protester contre les exécutions d'homosexuels en Iran. Ils font suite à la publication de nos informations sur la pendaison récente de 16 hommes dans ce pays et l'exécution probable de 17 autres personnes (lire Quotidien du 24 juillet), prochainement. Le groupe de «transpédégouines» Tapages, à Strasbourg, donne donc rendez-vous demain à 11 heures devant le palais des Droits de l'Homme, allée des Droits-de-l'Homme, derrière le Conseil de l'Europe (plan). À Paris, plusieurs associations (Tjenbé Rèd, les Panthères roses, Act Up-Paris) ont décidé de relayer cet appel, et se retrouveront au même moment sur le parvis des Droits-de-l'Homme au Trocadéro (plan), à quelques dizaines de mètres de l'ambassade d'Iran. Elles tenteront ensuite de remettre une lettre de protestation à l'ambassadeur d'Iran en France.
http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos.php

43 commentaires

HONTE à l'IRAN!
Par NELLY OPIGEZ il y a 5 ans
MAIS VOUS AVEZ DU MAL A COMPRENDRE QU'ILS ONT VIOLé UN GARCON DE 13 ANS !!!
Par lbinou2 il y a 6 ans
Et bien moi, je trouve toutes vos salades très intéressantes mais je me sens obligée de dire que je ne suis pas du tout d'accord... C'est une honte que de penser à entraver l'amour. Et l'homosexualité est une forme d'amour... Vous vous rappelez le triangle rose ?? Je trouve qu'on n'a pas tout à fait évolué...
Par PEGA Mélodie Régine Yvette il y a 6 ans
Ben désolé, lorsque qu'un homme couche avec une femme il sais ou il dois mettre son truc. Ben pour deux mecs c'est pareil, il faut que l'un des deux ce tourne laissant l'autre derrière lui et ceci avec un très " profond " consentement ce n'est pas du viol, bien au contraire pour celui qui est devant c'est du plaisir. L'homosexualité est un péché mais :

http://forum-religions.com/dialogue-gay-croyant-f55/un-garcon-qui-aime-un-garcon-t192.htm#287

A+
Par JESUS Le DIEU des dieux il y a 6 ans
Faut pas ecouter ce qu'on dit ils étaient egalement accusés de viol et c'est pour cette raison qu'ils ont été pendus.
Par lbinou2 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires