Advertising Console

    Mahou Shoujo Madoka Magica, La révolution du Magical Girl

    Max-Falco

    par Max-Falco

    114
    13 431 vues

    23 commentaires

    Vanessa-manga
    Il n'existe plus les version françaises...
    Par Vanessa-mangaIl y a 3 ans
    Manga-Shueisha
    J'ai regardé les 12 épisodes hier et sur l'intégralité de ta vidéo, je suis d'accord avec toi ! On est vraiment face à un anime plus mature que la plupart des Magical Girl traditionnels. Après, pour ma part j'ai trouvé que vers la moitié, il y a une certaine baisse de régime car on est face à un anime qui remet surtout en cause la condition du magical girl (c'est là tout le thème de cet anime, une remise en question du magical girl) et là où dans les premiers épisodes, le sujet est traité de façon universelle (sauver le monde, risquer sa vie etc...), les épisodes suivants traitent de conditions propres à la série Madoka Magica et non du Magical Girl en général. De plus, je n'ai pas aimé la fin mais ça, je pense que même les réalisateurs savaient que la fin allait partager, après, la fin n'est pas mauvaise, je peux comprendre quelqu'un qui l'a trouvée géniale, mais de mon côté ça n'a pas marché. En tout cas, c'est une excellente série que je vais recommander de mon côté !
    Par Manga-ShueishaIl y a 4 ans
    Hina_ichigo
    Pas l'habitude de commenter, mais je suis tellement d'accord ! :'D Genre pour les décors, quand tu dis que la musique est epic etoo. Donc bien sympa la critique :D j'espère que pleins de gens vont mater 8D L'épisode 10 c'est le meilleur ♥
    Par Hina_ichigoIl y a 5 ans
    Max-Falco
    Oui c est pour ca que je disais "normalement" .... :/
    Enfin bon reste plus qu a attendre mtn.
    Par Max-FalcoIl y a 5 ans
    totoum
    Juste pour info,la diffusion de l'épisode 11 a été repoussée à une date ulterieur à cause du tremblement de terre,les locaux des studios ont été endomagés et du coup y'a eu du retard de pris dans la création de l'épisode,au lieu de diffuser un épisode dont ils ne serait pas satisfait ils se sont dit qu'il valait mieux se donner plus de temps afin de bien le terminer.
    Par totoumIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires