Docteur Dominique Dupagne

France Inter
5,5K
11 346 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pascale Clark reçoit le Docteur Dominique Dupagne
Médecin généraliste à Paris. Animateur du site internet Atoute.org

10 commentaires

Ces mêmes médecins, qui crient au scandale à propos d'une affaire hautement médiatisée, donc pas besoin d'eux pour rajouter leur grain de sel, ne se soucient absolument pas du fait que des régions entières en France sont dépourvues de médecins, et qu'il n'y a plus de généralistes (pardon, spécialistes en médecine générale) pour assurer les gardes de nuit, et que le SAMU est souvent surchargé ainsi que les services d'urgences..
Par jeanetjanine il y a 3 ans
Je sais que les choses ne sont pas si simples, je suis même très bien placée pour en parler, puisque j'ai été empoisonnée par un de nos chers laboratoires. La vidéo de mon passage à la télévision en 2009 est encore sur Dailymotion.

Je n'aime pas la dictature non plus, je respecte les opinions, mais puisque vous avez l'intention de supprimer votre compte, je vous dis "bon voyage"......Moi je vais aller marcher un peu, c'est excellent pour la santé.
Par chantal74960 il y a 3 ans
Bonne voyage aussi à vous, Chantal, faites attention quand-même, les choses ne sont pas aussi simples que vous croyez!

PS Je respecte les opinions des autres,et je n'aime pas la dictature morale......
Par jeanetjanine il y a 3 ans
Vous ne nous manquerez pas jeanetjanine, bonne route, bon voyage..........aux pays de big pharma.

Le Docteur Dupagne est estimé, alors que vous.................... ?? Supprimé, supprimé..........Nous avons la chance d'avoir encore, des médecins consciencieux réunis sous le Formindep.
Par chantal74960 il y a 3 ans
Personne ne lit mes commentaires, à part vous alors? Je pense que vous vous trompez, je ne suis pas exclu du forum, mais j'ai bien l'intention de supprimer mon profil moi-même dans un avenir proche. En attendant j'ai l'impression que celui qui règle ses comptes sur internet est ce monsieur qui ne supporte pas d'être remis en cause et ne supporte pas la moindre contradiction.
Par jeanetjanine il y a 3 ans
Voir plus de commentaires