Advertising Console

    Débat laïcité et islam: les musulmans réclament son annulation

    Reposter
    Agence France-Presse

    par Agence France-Presse

    3,8K
    5 053 vues

    6 commentaires

    onegodonemessage
    Le Coran, Al-Fath 28 : " C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. "
    Par onegodonemessageIl y a 5 ans
    soum moro
    a OBRECHT Bravo vous êtes un produit type du racisme. Vous parlez avec tant de haine et d'ignorance que je n'ose même pas penser ce que doit être votre quotidien ( au passage ça ne m'intêresse pas) . Comment pouvez-vous insulter avec mépris des gens qui se sont usés à reconstruire la France et à apparement vous n'avez guère dépassé le niveau des cours d'histoire de primaire; pour information les immigrés existaient déjà avant 1980 et l'Islam aussi! Vérifiez vos cours! Si l'immigration a existé c'est que la France manquait terriblement de main d'oeuvres après les dégâts causés par la guerre. Ils ont occupés les pires postes que les Français de souche ne voulaient pas occuper (travailler dans le bâtiment, chemin de fer, éboueurs...) et maintenant madama dit qu'il faut les jeter, un coup de pied au***Quel manque de respect madame!
    Par soum moroIl y a 5 ans
    André DELANNOY
    @ il y a 2 jours par kakadu06 |> La France n'a pas besoin de l'islam qui détruit tout. Avant 1980, on ne parlait pas islam, tout le monde était heureux. Aujourd'hui avec l'immigration, la France n'a que des emmerdements. Le constat est clair, plus les mosquées fleurissent, plus les banlieues pourissent. Il est important que la France décide pour avoir des politiques qui procèdent à des expulsions. Partout où il y a des msulmans, c'est le lisier. Un musulman ne pense que haine, violence, terrorisme, meurtre. Aucun pays avec des musulmans n'émergent. Ils sont tous en guerre.
    Par André DELANNOYIl y a 5 ans
    kakadu06
    @OBRECHT

    Les musulmans n'ont rien de respectueux?! Comment oses tu dire une chose pareille?! C'est des remarques comme celles ci qui n'ont rien de respectueux, toujours à cracher sur l'autre.
    J'ignore pour quelles raisons tu dis une telle connerie mais saches que si les musulmans sont ainsi montré du doigt, c'est pour avoir un bouc émissaire aux politiques et aux médias, qui ne cessent de détourner les sujets importants.
    Tu parles des SDF...Ben justement les politiques chargés de l'amélioration du quotidien des français se fouttent de nos gueules en nous parlant de l'Islam alors qu'ils se gavent d'argent sur notre dos et font croire aux pauvres incultes que leur pb viennent des musulmans..

    La crise d'aujourd'hui ne vient pas de la Mecque...Mais de WALL STREET!

    Tu dis que les musulmans agressent les juifs et chrétiens?! Quelle connerie!
    Faut il te rappeler les guerres d'Irak, d'Afghanistan et autre massacres?!
    Par kakadu06Il y a 5 ans
    André DELANNOY
    La France doit sauver sa laïcité. Les musulmans n'ont pas à vouloir imposer leurs moeurs barbares et des rites sauvages de l'homme des cavernes. Il est absolument important que les citoyens débattent sur notre république qui est en train de vaciller. Nous savons maintenant que ces musulmans n'ont rien de respectueux,il suffit de voir comment sont maltraités les juifs et les chrétiens qui se font continuellement égorgés. Je voudrais retrouver ma France d'avant 1980,c'est àdire à une époque où l'on ne parlait pas islam. De nos jours des mosquées fleurissent alors que nous avons des SDF et les banlieues pourissent. Trop c'est trop !
    Par André DELANNOYIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires