Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Le parti socialiste de Haute-Garonne censure Anne Zylensky

il y a 7 ans4.7K views

source: http://www.prechi-precha.fr/2011/03/11/le-parti-socialiste-de-la-haute-garonne-censure-la-feministe-anne-zylensky/#more-833

Le mercredi 9 Mars 2011, la commission "Droits des femmes" de la fédération du Parti Socialiste de Haute Garonne avait invité la féministe anne Zelensky à prendre la parole à la suite de la diffusion publique du film "la journée de la jupe".
Cette projection-débat, programmée depuis plusieurs mois, a été annulé à la dernière minute par les instances dirigeantes du Ps local.
C'est sous la pression de quelques groupes gauchistes qui menaçaient d'organiser un manifestation contre Anne Zelensky, que le secrétaire fédéral Sébastien Dénard ainsi que les dirigeants du Ps de la Haute-Garonne ont décidé de censurer et bâillonner une femme libre. Encore une belle preuve de démocratie de la part du PS...pendant ce temps Martine Aubry reçoit au sein de Lille Grand Palais l'islamiste antisémite Cheikh Ikrima Sabri. Bravo la gauche !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le parti socialiste de Haute-Garonne censure Anne Zylensky
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xhisv3" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus