Brunel et Kadhafi dans un bateau

Découvrir le nouveau player
France Inter
6,8K
19 453 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique humoristique du Comte de Bouderbala dans Comme on nous parle (9h15 – 10 mars 2010)
Retrouvez le billet du Comte de Bouderbala sur France Inter et sur www.franceinter.com

5 commentaires

Enorme, change rien tes un king !!

Le passage sur les Exta est génial !!!!
Par boufonman35 il y a 3 ans
bravo coco t'es un champion, belle chronique sympa pleine de peps, tu nous as fait rigoler avec les copains dans l'atelier, notre usine va surement fermer mais ça ne nous empêche pas de t'écouter et de se fendre la poire.Comme on dit chez nous " a karkor ifor", ça veut dire chapeau l'artiste.
Par oscar magdelaine il y a 4 ans
Les oligarques impérialistes n'ont semé que guerres civiles à l'aide de leurs valets Saoud (Algérie,Irak, Pakistan,Somalie) La 2nde phase en Libye, c'est d'asservir le pays et le piller
Kadhafi a forcément une importante part de la population qui le soutient, En raison d'un modèle anti pyramidal (assemblées et milices populaires). D'ou forcément guerre civile avec les oligarchistes les plus déterminés:

"AFP 10 03 2011
Libye: les pro-Kadhafi gagnent du terrain, le CICR se prépare "au pire"
(..)
Nous devons nous préparer au pire","à une intensification des combats", a lancé le président du Comité international de la Croix-Rouge, Jakob Kellenberger de Genève.
M. Kellenberger a souligné n'avoir "aucun problème" à utiliser le "terme de guerre civile" pour décrire les violents combats qui continuent de plus belle et qui ont fait depuis le 15 février des centaines de morts et poussé à la fuite près de 200.000 personnes()"
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Le sujet te dépasse
Avec une vérité que tu ne pourras évoquer dans aucun médias de masse!.
Dans le contre islam taymyaisto wahhabite qui n'a jamais été ni l'islam, ni l'islamisme, mais une falsification criminelle contre l'humanité du Coran par le hadith le plus contre coranique et le plus diffamatoire du prophète et de ses compagnons, tout les coups sont permis, dont les drogues aidant à faire un prétendu djihad.
En plus de l’extrait que j’ai cité, vidéo euronews montrant 100 dit islamistes libérés,. La seule femme d’un libéré qu’on voit porte la cagoule.
Dans une vidéo montrant morts et blessés, 2 méga bouc et crâne rasé, dégaine taymyaisto wahhabite.
Et ttes les preuves qu’aucune raison de se soulever que l’endoctrinement par le hadith, des raisons tribales et la volonté de s’emparer du pouvoir peu importe le prix.
Ce sont les TW qui imposent des affrontements génocidaires (Algérie, Irak,Pakistan etc..)
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
complot impérialiste à l’aide des Saoud. Le salafisme cache le sectarisme tyrannique et génocidaire taymyaisto wahhabite. le mm qui a fait un carnage en Algérie, en Irak sur les chiites, au Pakistan.Et qui a servi de prétexte pour écraser Irak et Afghanistan:
"Abdelkrim Ghezali 8 Mars 2011
()la seule force politique qui s'est développée dans la clandestinité, depuis les années quatre-vingt, est le mouvement des salafistes libyens.()L'AQMI, déjà bien implantée au Sahel, ne manquera pas d'exploiter la guerre civile en Libye pour s'y impliquer et approfondir le désordre, comme cela se passe en Irak et en Afghanistan. Si aucune stratégie n'est élaborée en urgence, aussi bien par la Ligue arabe que par l'Union africaine, les perspectives seraient sombres pour toute la région maghrébine et sahélo-saharienne. Ce qui est d'autant plus incompréhensible, c'est l'attitude des pays directement concernés par ce chaos qui s'annonce dévastateur( )"
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans