Inquiétantes violences interreligieuses au Caire

euronews (en français)
1,8K
89 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au moins treize personnes ont été tuées dans des affrontements inter-religieux au Caire. Les violences remontent à hier soir, mais le bilan a été revu à la hausse ce mercredi. Les heurts ont opposé chrétiens coptes et musulmans, et ce mercredi soir, une manifestation de chrétiens coptes a réuni plusieurs centaines de personnes dans la capitale égyptienne. ... http://fr.euronews.net/

2 commentaires

Il est arrivé à France Info de reconnaire que c'est avec des salafis.
Le salafisme actuel n'est que le couverture du nazisme taymyaisto wahhabite préché sous la plus grande protection impérialiste dont par base militaire.
Fondée sur la conviction d'être la secte blanchie sur 73, qui a droit de vie ou de mort sur les 72 autres.
Il y'a même un grand gourou egyptien de la secte satanique, au méga bouc et crane rasé, planqué dans le pays en question, sous protection US.
Qui est revenu en Egypte, apres la chute de Moubarak.
Et qui à travers les ondes sataniques des Saoud, dévaste les esprits.
Sectarisme tyrannique et génocidaire qu'on laisse proliférer en Occident, pour préparer le pire, et sans cesse manipuler les masses. Au lieu de l'interdire dans le cadre de la lutte contre les sectes.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Absolument faux!
Ces heurts n'ont opposé que coptes et illuminazis, par le biais de nazillons taymyaisto wahhabites crées par leurs valets Saoud.
Les coptes n'ont jamais eu de problèmes avec les musulmans, avant que les illuminazis n'implantent les Saoud et leur falsification criminelle contre l'humanité du Coran, par le hadith le plus contre coranique et le plus diffamatoire du prophète et de ses compagnons.
C'est en partie avec les mêmes nazillons taymyaisto wahhabites qu'on est en train d'imploser la Libye.
Vous savez très bien que les populations musulmanes ont subi bien plus massif carnage par les nazis taymyaisto wahhabites.
Et actuellement en Libye, c'est en partie une guerre de religion, dans les camp des insurgés, le noyau le plus dur est fait de nazis taymyaizsto wahhabites.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans