Libye : une compagne pétrolière a évincé Kadhafi

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6,2K
246 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Malgré les combats, Agoco, une des compagnies pétrolières libyennes, continue de fonctionner. Les employés sont d’autant plus motivés que les revenus de la société ne sont plus reversés à Kadhafi, et travaillent sous l’égide du Conseil national libyen.

5 commentaires

sous la video est écrit "Les employés sont d’autant plus motivés que les revenus de la société ne sont plus reversés à Kadhafi" Moi je dirais qu'ils " les revenus de la société" qui sont reversés à Kadhafi sont plutôt des impots et taxe reversé à l'état. Sérieux dans ce cas là les français par les taxes ce font en faite raquetté dirctement par Sakozy le dictateur.
Par http //arretsurinfo.ch il y a 4 ans
et même si c'est français depuis quand de 1 ; la "renégociation des contrats pétrolier " fera que ce n'est pas le prochain président qui ce mettra la part de Kadhafi dans la poche ? Et de 2 est une preuve de reconnaissance populaire majoritaire qui serait "faite" (je dirais plutôt "acheté ") par ces accord de marché ? Le lien entre les compagnie pétrolière et la communauté internationale est indiscernable dans le propos de cette journaleuse, on croirait même que c'est deux entité ne forme qu'une seule organisation.... A vomir tout ça ...tout pour du pétrole et la survie du dollar.
Par http //arretsurinfo.ch il y a 4 ans
no comprendo ??? " ils serons la preuve (les contrats pétrolier ) que la communauté international reconnaitrons la Libye libre. " c'est Français tout ce merdier ????
Par http //arretsurinfo.ch il y a 4 ans
La Libye libre, trop bonne blague hahaha
Par Alf Red il y a 4 ans
C hallucinant de penser que kadhafi se mettait une grosse part d'argent dans sa poche, et pas pour le peuple, en s'appopriant les puits de pétrole, c'est OUF !!
Par (Free) Hugues il y a 4 ans