Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

VideoTest Bulletstorm (360)

il y a 7 ans17.4K views

bibi300

Bibi300

RISQUE DE SPOILERS !!

Dans le monde du FPS, il y a souvent 2 genres fortement représentés : la guerre mondiale et la guerre futuriste. People Can Fly, qui a développé Painkiller, en a décidé autrement. Partant du principe que l'intérêt du jeu était de s'amuser certes, mais avec du style. Et là, on se retrouve avec un FPS original, dynamique et fun, bénéficiant de somptueux décors et d'un humour gras et lourd...mais qui correspond à 100% à l'esprit du titre : un jeu déjanté et décalé comme on en voit plus aujourd'hui.
Cependant, quel dommage que l'approximation des coups de pieds et du lasso soient (trop) présents, et surtout quelle déception de ne pas voir un mode coop pour la campagne, alors que c'était tout à fait possible. Certes le multi est là, mais il reste assez vite répétitif.
Ce que je retiens du jeu ? un bon défouloir, je me suis éclaté et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une dose de fun pareille dans un FPS. Vivement Duke Nukem Forever.

Bonne vidéo à tous !!

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

VideoTest Bulletstorm (360)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xhgexi" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus