2 SOLEILS en Russie, Asie, Pérou, Angleterre, Italie...

Reposter
Zor22

par Zor22

209
41 892 vues

35 commentaires

Zor22
Il est plus que évident qu'il ne s'agit pas d'un deuxième soleil !
Mais il ne s'agit pas d'un canular non plus !
D'ailleurs même le Vatican ne prend pas ce genre de phénomènes à la légère, après que la "Vierge" (Ou un ovni), en plusieurs endroits en présence de milliers de personnes fasse apparaitre comme un deuxième soleil. (Comme dans cette vidéo). Et désormais le Vatican possède 3 puissants télescopes dans le désert américain qui scrutent l'espace, (dont un nommé... Tenez vous bien, "Lucifer". Eh oui, normal). Mais la question est : Pourquoi la "Sainte Église" a tant besoin de dépenser des milliards pour scruter les étoiles ??
Par Zor22Il y a 4 ans
Jud Strees
Il ne faut pas oublier le bon vieux canular, les illusions et autres...Le fait d'avoir un deuxième soleil pourquoi pas, mais voir celui ci de temps a autre, puis il revient et repart.Je ne vois pas d'explications a cela. Simple canular a ce jour.
Par Jud StreesIl y a 4 ans
Jérôme PUDAL
faut arreter la farine, ca fait des grumeaux, bien sur qu'il n'y a pas 2 soleils dans le ciel, tout ceci n'est que farce et illusion.
Par Jérôme PUDALIl y a 4 ans
Said Adjoul
Attention c'est une gigantesque mise en scène spatiale à l'aide d'hologrammes optiques en 3D une projection laser d'images holographiques en des endroits choisis au préalable. Si ce deuxième soleil était vrai pourquoi il n'est pas aperçu dans les quartes coins du monde. C'est l’œuvre satanique des illuminatis appelé "projet Blus Beam" qui est en train de se préparer pour sensibiliser le monde à la venue du Dajjal.
Par Said AdjoulIl y a 5 ans
jb3751
@lovy1966 Je serai très curieux de voir vos sources quand vous dites que notre Soleil est une "étoile binaire et que c'est un fait reconnu par la NASA". Vraiment, faites moi plaisir svp.

Car la théorie d'une étoile binaire pour notre Soleil a bien été émise, mais cela reste une théorie non vérifiée. Ensuite si cette théorie se révélait juste, les probabilités pour que ce 2eme compagnon ait été éjecté de son orbite sont fortes.

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage_d%27Oort (voir le paragraphe "Perturbation")

Bref, votre envolée sur "notre soleil = étoile binaire ET fait reconnu par la NASA" m'a bien fait rire.

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_binaire : des exemples d'étoiles binaires mais bizarrement pas notre Soleil ...
Par jb3751Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires