Advertising Console

    Compo : Alice in Neverland

    Reposter
    Johan

    par Johan

    27
    310 vues

    13 commentaires

    nikobellic64110
    Salut je crois que c'est la premiere fois que je poste sur une de tes videos et franchement celle est toute trouve.Super compo mec t'as de l'avenir dans la musique au sens large je pense que tu seras jamais victime du gros passage a vide ou de la crise d'existencialisme au vu des merveilles que tu publies. Je suis fan de la melodie de celle la. A + tard et bonne continuation.
    Par nikobellic64110Il y a 5 ans
    Durye Jean Baptiste
    salut yoann merci pour ton dernier com' ! je te retourne le compliment cette compo est vraiment extra tes harmonies de guitare, j'admire toujours autant ton jeu de gratte.... voilà ma page facebook musique que j'ai créé y a pas longtemps. je vais m'efforcer de mettre toutes mes prochaines vidéo dessus : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Jeanbaba/152401851471131 faut qu'on se face un duo un de ces 4! ;-) bye!
    Par Durye Jean BaptisteIl y a 5 ans
    Nicolas  PaPa-Apou
    wow vraiment très sombre j'adore :p
    Par Nicolas PaPa-ApouIl y a 5 ans
    pianotouche
    quelle grande imagination yoann , alors forcément le résultat est là . encore une compo d'exception ^^
    Par pianotoucheIl y a 5 ans
    varg
    Ouw rien que la description de ta compo et son accordage nous mets déjà sur la voix. Une entrée en matière posé qui donne la couleur assez sombre. L'arrivé des accords diminués donne carrément du punch à la compo. Vers 3min la transition en clair nous fait retomber dans ces atmosphère plutôt macabre pour le coup. Ces accords nous font bien sentir la tension du morceau. C'est très bien trouvé. L'enchainement se fait pratiquement tout seul, comme dit mon ami Juk on a l'impression de suivre une histoire. Le solo qui suit est plutôt bien posé, il suit la mélodie comme celui du début et s'évade par moment. On sent que l'histoire commence à se terminer. On conclu sur une pochette d'album bien sympa, un peu à la Dream Theater. Une compo très bien ficelée du début jusqu'à la fin, on à vraiment l'impression que l'histoire se déroule avec toutes les péripétie que l'on peut y trouvé. Très bon boulot, Bravo mon pote !
    Par vargIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires