Advertising Console

    Sondages / Le Pen : la droite "devant le PS", analyse Copé

    Reposter
    France Info

    par France Info

    2,1K
    2 765 vues

    3 commentaires

    megatron69
    En associant les voix de De Villepin et Sarko, on fera 30 %...Alors là, cela en devient pathétique. C'est bien qu'il aborde tous les sujets auxquels son parti s'est méchamment planté et n'a apporté aucune solution. Le problème, c'est qu'à force de parler de laïcité, de débat sur l'Islam, de l'immigration, de la déchéance de la Nationalité, de remettre les immigrés dans les bateaux, ca commençe à puer et à déraper sévère dans tous les sens du terme. Quand on voit que tous les dirigeant de ce parti sont pratiquement tous des fils d...'immigrés. Dernière nouvelles : Copé a crée l'Union des Français Musulmans. A quand l'Union des Français-Juifs, des Français-Catholiques, des Français-Protestants ? On marche sur la tête, pauvre pauvre France. Signé un Français fonctionnaire né en France et qui ne renie pas ses origines (d'Afrique du Nord) n'en déplaisent à certains....
    Par megatron69Il y a 5 ans
    Grutz Glermann
    Jean-François CopéviciSteinBlumBergBenguigui ne m'inspire pas confiance.
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    hubker
    Les déclarations des hommes politiques comme ça montrent une chose: qu'ils aiment le pouvoir et qu'ils sont près à tout pour y rester !
    Ils vont diaboliser le FN mais quand ils se rendent compte que le FN monte, ils vont sur son terrain: c'est vicieux et totalement hypocrite !
    Malheureusement c'est cela mais le débat politique d'aujourd'hui n'a qu'un seul objectif: comme rester au pouvoir . Il devrait être: comment aider les français ?
    Par hubkerIl y a 5 ans