I.V.G en hausse

Yann

par Yann

1K
223 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

13 commentaires

"Israel" à toujours raison, MDR
tout à fait d'accord. La maternité qui est l'une des plus belle et naturelle chose qui soit, est désormais vue comme une "erreur", un "obstacle" à la carrière professionnelle, un acte qui "gache la vie" car on ne peut plus s'amuser et faire d'autres conneries (méme si on voit que les parents d'aujourdhui n'ont plus de limites) et comme une chose qu'on "programme" comme un rendez-vous chez le coiffeur.
Par iphygenie80 il y a 3 ans
Le recours systématique à la contraception et/ou à l'IVG , dissimulé derrière des prétextes "humanistes avec 7 milliards d'hommes à l'appui (rabaché par les merdias) est symptomatique d'une société qui ne veut plus que le plaisir et rejette toute forme de contrainte. C'est une société puérile qui ne connait plus que le droit au détriment du devoir.
Une société puérilisée et émasculée qui cherche à se justifier ses crimes (meurtres et débauche) par tous les moyens .
Par nougatine-1 il y a 3 ans
Iphygénie
Ne t'occupe pas des commentaires bidons de Jdiskelesmédiaspensent
Sa haine de la maternité est en réalité une haine cachée de la féminité. Ces mâles féministes ne sont pas des hommes car l'homme ne hait pas l'utérus (la femme). Ces salauds préfèrent voir les femmes se gaver de produits chimiques (ou détruire ce qui est déjà ) pour oublier leur féminité ,sans chercher à comprendre les conséquences physchologiques d'un tel rejet démentiel. Leur mépris de la famille nombreuse cache leur lâcheté ,ce ne sont pas des hommes capables d'assumer. Pour eux ,le sexe n'est que synonyme de plaisir et de débauche .
Ce sont TOUS des criminels en puissance ,prêts à répandre le sang innocent ,et confondant volontairement mort en couche et meurtre.
Par nougatine-1 il y a 3 ans
Non, je crois que vos arguments qui ne tiennent pas la route ne sont qu'un pretexte pour camoufler vos principes religieux, je me trompe ?
En tout cas c'est le cas de nougatine que je connais bien maintenant ;)
Par jdiskejpense il y a 3 ans
Voir plus de commentaires