L'assassin assassiné

Reposter
Citizen62100

par Citizen62100

221
12 374 vues

45 commentaires

cdipre
La peine de mort ne sert à rien. Exécuter c'est se rabaisser au niveau des assassins. La peine capitale sert en quelque sorte à échapper à la justice. Non, ce n'est pas une solution la peine de mort. La seule chose qui puisse éviter la récidive c'est la prison à vie.
Par cdipreIl y a 3 ans
cdipre
Concernant l'affaire Ranucci, je trouve que l'enquête a démarré trop vite. On sait pas ce qui s'était passé réellement. Non, ce garçon aurait du être défendu par Badinter. Il y avait des preuves qui prouvaient que c'était peut être pas lui. Il avait bu énormément, mais, est ce qu'il a réellement tué la fillette ? Je dis bien réellement.
Par cdipreIl y a 3 ans
Mongi tatoumika
oui je sais, que ce n'est pas toi qui parle d'innocence mais je vise ceux qui en parlent, ca fait plus de 35 ans que cette affaire me traumatise, car adversaire resolu de la peine de mort et pour son abolution j'ai milité et ce qui m'a fait voter contre giscard en 1981 et pour mitterand c'est tout dire...
donc j'ai appris le flash de l'enlevement par RTL il ya plus de 35 ans et depuis je suis toujours traumatisé par cette affaire! ou j'ai une profonde compassion pour tous les parotagonistes, sauf pour monsieur chevalier, et giscard, ponia, lecanuet et compagnie...
Par Mongi tatoumikaIl y a 5 ans
Citizen62100
Mais qui parle de son innocence, personne aujourd'hui ne sait vraiment !
C'est cette tête qui a était coupe par la justice de l'homme dont il est question pour moi !
Par Citizen62100Il y a 6 ans
Mongi tatoumika
JE REPREND CETTE BELLE PHRASE, ET JE LA RE CITE ...

... Aucun homme n'est totalement responsable, aucune justice n'est absolument infaillible, ce qui rend la peine de mort moralement inacceptable", lance l'avocat.

MAIS DE GRACE IL FAUT CESSER DE PARLER DE L'INNOCENCE DE RANNUCCI .
Par Mongi tatoumikaIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires