Chemtrails: Citoyens en action (audience publique USA)

Jeanne Burgermister
2,3K
1 688 vues

11 commentaires

"Un domaine qui vous intéressera, est celui qui concerne les Chemtrails, car nous vous en avons libérés, tout comme nous l'avons fait dans le passé, pour garder votre ciel libre des retombées nucléaires. Jusque là nous sommes autorisés d’intervenir, car les forces des ténèbres n’ont pas la main libre en ces domaines. La pollution en général est quelque chose que nous avons limité, dans votre intérêt et celui de la Terre Mère"
(?)
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/SaLuSa13juillet2011.php
Par (Free) Hugues il y a 3 ans
En matière de géoingénierie ... essayez de ne pas tout confondre ! Les sels utilisés pour éradiquer les cyclones ou pour faire tomber la pluie ou encore éviter la grêle (iodure d'argent) ne sont pas toxiques ! Contrairement aux sels de baryum, d'aluminium, de strontium, (ainsi que les polymères "plastique") Utilisés avec les brevets qui vont avec ! (Welbach) et d'autres !
dailymotion.com/video/xae4gg_aerosols-attack-ocb_webcam
Tout est possible avec cette nouvelle science, dire n'importe quoi pourrait gravement nuire au mouvement internet monstrueux qui sévit sur le net depuis de nombreuses années ! Et complètement occulté par les médias !!!
Par pat2san il y a 3 ans
Aveyron nada de chez nada
Par emnl il y a 3 ans
J'étais si habitué à contempler la science par la fenêtre avec mon masque à gaz :) Le ciel est bleu (ou blanc); et pas une trace de comtrails persistants à l'horizon... Pourquoi ? On a gagné, tout comme la victoire contre le H1N1 (lol) ?
Par emnl il y a 3 ans
Manipuler le climat c'est comme manipuler nos gènes !!
Ceux qui sont pour les OGM seront surement pour la maitrise de cette technologie par leur pays !!

Assurémment çà crééra beaucoup de catastrophes naturelles, et vu la pollution que çà fait on croirait que le lobby pharmaceutique est lui aussi derrière [tout comme on aurait pû se demander si en fait plutôt que "mis en action par les Etats-Unis". ce serait pas "mis en action par.des Aliens" s'ils étaient pas compatibles avec notre atmosphère (à moins qu'ils soient nudistes)]
bref comme dit pat2san "C'est parfaitement interdit !!! Ils ont contrevenu aux lois...maintenant faut passer à la caisse"

"Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués
partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis."
Excellent ce pdf, à lire au moins la conclusion
Par (Free) Hugues il y a 3 ans
Voir plus de commentaires