Le FN en tête au premier tour : la banlieue s'exprime

40 124 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

30 commentaires

serieu faut un francais a l etat francais pa d israelien vou vou ete fai banane votre pays les francais vou atendez qoi
Par raspoutiny il y a 3 ans
que c'est triste de voir que les mecs des citée n'ont pas encore pigé la grosse arnaque , le seul qui poura vous sauver c'est marine le pen ouvrez les yeux bordel , ces mecs de mai 68 nous on boufé jsqu'a la moile et c'est eux isreal et leur famille qui prifitent et ils ont tout fait pour maintenire les population issue de l'emigration loin de la spher de la reussite social en vous stigmatisant des français de souche pour que vous puisiez pas vous integré , aller il faut ce reveiller maintenan et changer de cap sinon apres 2012 ça sera la guerre civile je vous le garantie , la seul solution pour paré la guerre civile et retrouver notre dignité avec nos fréres français est de voter marine le pen , vous verez le changement qui arivera apres .
Par prunele quenelle il y a 3 ans
ses banlieusard iront voter DSK du FMI comme des moutons , bande de moutons marine c'est la mieux et son pere jamais vous lui arriverez a la cheville
Par marsini-mupsi il y a 3 ans
le front haineux a été créé par des collabos et le clan le pen fricote avec des Waffen-SS :)

l'amie du Waffen-SS Schönhuber ne passera jamais. No pasarán! :)
Par tiqqun il y a 3 ans
Ta gueule tiqqun !!!!

La gauche en 39/45 était collabos !!! La preuve c'est des vrais girouettes!!! Ils orientent leurs voiles en fonction du vent qui souffle ... le FN n'a jamais changé d'opinion et n'a jamais fait parti d'un gouvernement de gauche ou de droite.
Le FN à toujours fait front ...

Vive le front nationale !!! Vive Marine Le Pen !!!
Par spiritpaladin il y a 3 ans