Advertising Console

    Plus de 550 pratiquants de Falun Gong illégalement condamnés

    Reposter
    NTD Television Français

    par NTD Television Français

    173
    137 vues
    Depuis 1999, le régime chinois mène une campagne systématique contre la pratique spirituelle du Falun Gong. La détention arbitraire est souvent utilisée contre les pratiquants de Falun Gong et nombre d'entre eux ont été condamnés à de lourdes peines d'emprisonnement prononcées à l'issue de faux procès. Un site Internet basé outre-mer, qui dénonce régulièrement la persécution du Falun Gong, rapporte que des centaines de ces condamnations illégales ont été prononcés sur la seule année 2010.

    Le régime chinois viole toujours ses propres lois en poursuivant sa persécution à l'encontre de la pratique spirituelle du Falun Gong, selon les organismes défenseurs des droits humains outre-mer.
    Le site Internet Minghui fournit une plate-forme aux pratiquants de Falun Gong où ils peuvent poster des rapports sur la persécution. La semaine dernière, le site rapportait qu'au moins 550 pratiquants de Falun Gong en Chine avaient été illégalement condamnés à la prison.
    Chen Shizhong, porte-parole du Groupe de travail des droits de l’homme du Falun Gong, affirme que de nombreuses victimes sont enlevées et jugées sans aucune formalité légale.