RAS LE BOL DE LA DIASPORA : DEGAGE WERRA ! DEGADE KABILA !

Try Our New Player
8 090 views
  • About
  • Export
  • Add to
VICTOIRE ABSOLUE CONTRE LA FAMILLE DE L’IMPOSTEUR JOKA : LA MESSE EST DITE, WERRASON A BRUXELLES EST AUX ABOIS ! LE CONCERT EST ANNULÉ

Les minutes de l’événement à Bruxelles

...

Werrason, un inculte fini a eu la réponse de son entêtement devant des combattants dans le froid, mais déterminé en découdre avec celui. La victoire est venue au bout de 3 heures d’affrontement, une bagarre rangée avec la police.

Chacun avait pris ses dispositions pour mater l’autre. Une unité cynophile de la police. 60 cars de policiers anti émeute, en tout, plus de 250 policiers déterminés à faire respecter l’ordre public.

Mon correspondant a pris des meilleures images, des moments forts...Une bataille rangée, gagnée à l'heure actuelle par les combattants..

23h45’ Une combattante, a une jambe fracturée, un autre, une grosse blessure à la tête...( blessure faite par un policier)

00 h02’ Werrason est coincé dans la salle avec ses 4 musiciens, il a peur de sortir...Henry MOVA, l'imbécile d'ambassadeur veut faire le forcing avec la police pour que celui joue, mais rien à faire...C'est l'échec total...( suite à cela un autre manifestant est blessé) à cause de cet ambassadeur..

00h 10’ Une barrage rangée avec la police…Les vitres des bâtiments ont volées en éclat, suite à l'agression d'un militant par la police...Les manifestants avaient aussi leurs bombes lacrymogènes...ça été lancée de partout...le calme est revenu..Ils sont
KST. VANGU

LIRE LA SUITE

http://www.afriqueredaction.com/article-victoire-absolue-contre-la-famille-de-l-imposteur-joka-la-messe-est-dite-werrason-a-bruxelles-est-aux-abois-68699724.html

0 comments