Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour selon un sondage

Try Our New Player
Agence France-Presse
3.3K
1 199 views
  • About
  • Export
  • Add to
Pour la première fois, un sondage, à paraître dans Le Parisien dimanche 6 mars, montre que la présidente du Front National, Marine Le Pen, arriverait en tête au premier tour de la présidentielle, avec 23% d'intentions de vote, devant Nicolas Sarkozy et Martine Aubry, à égalité à 21%. Durée: 01:08

4 comments

Voir la vidéo d'un reporter agressé par un membre du Front National, le jour de la venue de Marine Le Pen à Marseille, le 4 mars 2012, cela se passe de commentaires (attention la séquence est vers la fin) :
http://www.dailymotion.com/video/xp8jg6_marine-le-pen-est-passee-a-marseille_news
By ReseauMarseillais.com 3 years ago
l'héritière du clan le pen n'a aucune chance de remporter l'élection, les français s'uniront une nouvelle fois pour bloquer la peste brune.
By tiqqun 4 years ago
Marianne ou Jeanne d'Arc ??
l'UMPS c'est la politique du moyen-âge (complètement largués et avec un manque profond de charisme par peur de la tradition des anciens de l'UMPS) Les vrais changements révolutionnaires ils ne viendront que du FN, eux seuls habiter à en prendre plein la gueule en disant tout haut ce que les autres n'osent pas dire !!
Les autres c'est le "politiquement correct" depuis belle lurette (pour récolter un max d'électeurs), c'est pas maintenant que çà va changer !!
Le "printemps arabe" c'est aussi en france, les électeurs commencent à ne + être des mougeons (moutons/pigeons) c'est cool !!

www.dailymotion.com/video/xhe2ui_2012-la-montee-du-fn-secoue-la-majorite_news
By (Free) Hugues 4 years ago
Il faut quand même reconnaitre que compte tenu du merdier dans laquelle la France se trouve aujourd'hui, un profond changement politique est souhaitable. C'est l'ensemble des piliers qui est menacé, le peuple le sait, au moins depuis qu'internet a pris l'alternative, ne vous en déplaise cher monsieur
By antonio_montana50 4 years ago