les frappes aériennes en Libye ont elles eu lieu ? S/T

hussardelamort
1,7K
10 132 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
IMPORTANT, RUSSIA TODAY . pour l'armée russe , il n'y pas eu de frappes aériennes sur les civils le 22 février.
Les journalopes en Occident seraient des menteuses ?
Parfaite démonstration de guerre informationnelle, les Russes ne veulent plus laisser le champ libre aux "médias" occidentaux.

12 commentaires

CIA !! CIA!! désinformation = banksters! requins veut avaler plus petit requin= un petit colonel banksters individualiste!! Et l'organisation de Carlyle a toujours faim!!
Par lovy1966 il y a 3 ans
Quand l'Occident dégénéré soutient une révolte populaire contre un despote cela est toujours avec pour objectif de remplacer la peste par le choléra. Ces missions libératrices finissent toujours par mettre en place de nouvelles marionnettes tout en provoquant un nombre de morts considérable. Récemment nous avons eu les épisondes irakien et Afghan.
Par le_tout_puissant_is_back il y a 3 ans
Il ne s'agit pas de soutenir le Franc-maçon Kadhafi mais il n'est pas aussi pourri que la nouvelle propagande voudrait nous faire croire. Les conditions sociales en Libye sont parmi des meilleures en Afrique. L'Etat libyen, n'a pas fait que spolier le peuple mais a réellement fait des investissements massifs dans divers domaines tels que les soins médicaux, les infrastructures sanitaires et ceci explique pourquoi Kadhafi est toujours en place! L'opposition populaire est relativement faible en dépit des interventions sionistes pour attiser les tensions.
Kadhafi doit tomber, pas de doute, mais sa chute devra être le résultat d'un mouvement populaire et non pas d'ingérences étrangères.
Nous haïssons la secte qui s'est emparée de la scène politique française, or est-ce pour autant que nous soutiendrions une intervention militaire chinoise, pakistanaise, américaine...pour nous libérer?
Par le_tout_puissant_is_back il y a 3 ans
Merci Hussardelamort pour vôtre vidéo. La situation en Libye est alarmante et si les informations Russe se vérifiées, celà voudrait dire que certains pays auraient la possibilité d'utiliser des armes non conventionnelles spaciale pour déclancher un conflit, mais celà reste à prouver.
Par KillBill Morvan il y a 3 ans
Il est vrai que nous n'avons aucune vidéo net et précise montrant un avion de chasse bombardant une foule. Il semblerait qu'en réalité Khadafi a joué la stratégie, il détruirait les stocks de dépôts d'armes afin que les rebelles n'y aient pas accès.
Par Clark KENT il y a 3 ans
Voir plus de commentaires