Ken's Rage, Critique Cruelle.

3 830 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
AVERTISSEMENT: je suis un idiot, dans cette vidéo je remplace malencontreusement les mots "Hokuto Shinken" par "Hokuto No Ken" de manière incompréhensible et répétée. Permettez-moi donc de vous présenter toutes mes excuses.

Barbie's Rage, c'était déjà pris.
(Vous ne le savez pas, mais vous avez déjà rejoint mon Fanclub la semaine passée: http://tinyurl.com/37g4nt2)

Fist of the North Star: Ken's Rage, ou Hokuto Musou, une vague daubasse à douze balles basée sur la licence Hokuto no Ken. Elle est produite par Hisashi Koinuma et développée par le studio Omega Force de Koei. (Celui-là même qui est responsable des divers re-skins, euh je veux dire des "diverses licences" de la série Dynasty Warriors.) Comme de bien entendu, ce fut édité en 2010 par Temco Koei sur PS3 et 360.

23 commentaires

Comme quoi, vois-tu; j'me disais bien que ce jeu n'était pas vraiment conscient de son propre état. :p
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Oui obligatoirement, malheureusement^^
Par Ka_baL il y a 3 ans
C'est vraiment un chouette style le Sui-Chô-Ken; très agréable à utiliser.

Ben, à mon sens le gameplay est assez bien clôné - c'est la même boite et tout - mais n'est pas du tout adapté à la licence qu'ils tentent d'adapter. Pour l'histoire, j'imagine qu'elle plaira à ceux qui prennent plaisir à la relire.
Note, j'me trompe ou il faut jouer avec Ken pour débloquer le reste de l'aventure pour les personnages secondaires?! :D
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Vive le Nanto Suichōken! /d'oh!

Voilà un titre médiocre de + pour la série du Hokuto qui malheureusement n'arrive même pas à cloner le gameplay des Dynasty Warriors, dommage (mais encore heureux on retrouve l'histoire et les célèbres techniques des guerriers de l'apocalipse).
Sinon à part sa je passe de bon moment avec ce jeu mais pas avec Ken (que tu as formidablement bien décris)...
Par Ka_baL il y a 3 ans
@Totox-tv: tout à fait, je l'ai laissé pour montrer à quel point le titre est pointilleux sur ses cercles verts. Mention utile.

@shakamop: juste, je n'y avais même pas pensé. Cela fait énormément de survivants post-apocalyptiques; quand on y réfléchit.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans