L'appel de BHL depuis Benghazi (Libye) en direct sur TF1 au

21 602 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
13H aujourd’hui : Bernard-Henri Lévy, en Libye depuis deux jours, s’est entretenu avec les membres du tout nouveau Conseil national indépendant créé par les insurgés à Benghazi, dans l'est de la Libye. « Un détermination incroyable devant un Kadhafi suicidaire et dangereux. Kadhafi, c’est Ben Ali et Moubarak puissance dix ». Le danger : « L’aviation de Kadhafi », nous dit BHL. Il a appelé la communauté internationale à la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne afin empêcher le régime d'utiliser son aviation dans la répression. « Il faut les aider à mettre hors d’état de nuire l’aviation de Kadhafi ».

20 commentaires

@ Dailygratuit
On doit pas avoir la meme conception de " réussir sa vie " et non tout le monde n'a pas envie d'etre sous les feux des projos a etre avec une pouf à son bras . ce n'est pas parce qu'une chose est devenue courante que cette meme chose est a reproduire et quelle est un exemple.
Par ezekiel011 il y a 3 ans
BHL il est comme tout l'monde, il veut etre riche et célèbre, passer devant les caméras, avoir son nom en haut de l'affiche... c'est tout naturel, c'est la génération télé-réalité. Y a qu'à voir la femme qu'il a, une bimbo sexy digne de "l'ile de la tentation": cet homme a réussit sa vie, sans aucun doute
Par Dailygratuit il y a 3 ans
Il est philosophe-général maintenant?

Parait que tu veux taper les tanks? Vas y, va taper les tanks, on te regarde, met un casque quand même.
Par antinazepointcom il y a 3 ans
espèce de caca
Par benzyton il y a 3 ans
merci pour le lien Royalais
Par leon leonard il y a 3 ans