DRAGON BALL Z [Megadrive] Test et petit retour sur la série

Découvrir le nouveau player
Misery95

par Misery95

8
1 395 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici le test de Dragon Ball Z: l'appel du destin sur Megadrive où j'en profite pour aller un petit peu au delà de mon avis sur le jeu en donnant mon opinion sur la saga toute entière, et surtout comment je la perçois aujourd'hui.

Bonne vidéo à tous!

2 commentaires

Salut a toi ! Excuse moi de te déranger, pourrais tu me dires avec quel logiciel fait tu tes vidéos (+ le son en direct des deux périphérique micro et ampli)

Cordialement !!
Merci pour tes tests :)
Par dvd_net il y a 4 ans
Eh bien j'étais comme toi, je l'attendais grave ce DBZ sur Megadrive à l'époque car j'enviais les joueurs de Super Nes ! ^^ Ce qui était sympa c'est qu'il était fourni avec le 1er tome de Dragon Ball. Le jeu est bon (pour son époque) avec un mode histoire bien sympathique (même si les traductions françaises étaient foireuses lol). Après c'est clair que lorsqu'on y joue aujourd'hui, ben il a mal vieilli.
Mais je comprend que tu peux ne plus aimer cette série comme autrefois. Les temps changent, les mentalités aussi et on grandit. ^^ Moi perso, je prend toujours du plaisir à regarder l'anime et même à jouer aux jeux à license dbz car ça restera à jamais mon anime préféré (il a bercé mon enfance) et je suis un grand nostalgique! ^^ Après c'est sûr que chacun ses goûts mais moi je trouve qu'il y a une magie qui se dégage de DBZ que je ne retrouve pas dans des séries récentes. C'est ainsi ! :)
Par Squall982 il y a 4 ans