Libye : les Africains victimes de racisme

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6K
2 738 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En Libye, des milliers d'hommes venus d'Afrique noire travaillaient sur les chantiers à Tripoli ou dans d'autres grandes villes du pays. Depuis le début de la révolte, ils ont dû fuir pour échapper aux combats, évidemment, mais surtout à cause de la couleur de leur peau.

5 commentaires

Mais au fait... Ou sont les saloperies de bobos-gauchos donneurs de leçons (en France, bien sûr, bien en sécurité) quand il s'agit d'aller expliquer au Libyens que la "Mixité raciale, culturelle, ethnique"... est "UNE CHANCE", est "une RICHESSE" ???

Hein ? Ou sont ces saletés d'hypocrites ???? Trop peur de se prendre une balle dans la tête.... C'est vrai que c'est plus facile de balancer leur propagande nauséabonde en Europe occidentale, face à des peuples endormis, il ne risque pas d'y avoir de réactions négatives
Par Polux il y a 4 ans
Mais je croyais que seuls les Blancs étaient racistes (d'après la propagande des associations "anti-racistes", des droitdelhommistes et autres infects parasites du genre...)
Par Polux il y a 4 ans
Il y a du racisme envers les noirs du Maroc , en Libye c'est un problème d'identité qui va avec l'économie et le travail .
Par resistas77 il y a 4 ans
DONC CE N'EST UN PAYS COMPOSER QUE D'ARABO-BERBERE
Par garry seydou il y a 4 ans
Cette histoire de mercenaire ,c'est une grosse manipulation , il faut rappellé que en libye il existe des ethnies AFRO-NEGRO qui vivent essentiellement dans le sud du pays , notamment les TOUBOUS et quelque tribus HAOUSSAS (a bon entendeur salut !!!!)
Par garry seydou il y a 4 ans