Advertising Console

    VideoTest Killzone 3 (PS3)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,7K
    28 559 vues
    !! ATTENTION RISQUE DE SPOILERS !!

    Il aura fallu attendre environ 2 ans avant de voir arriver ce 3e épisode de la série Killzone, qui au fur et à mesure du temps commence à prendre du galon; et Guerrilla nous montre une fois de plus qu'ils maîtrisent la Playstation 3 sur le plan technique, avec un titre immersif et abouti visuellement. Profitant cette fois-ci d'un gameplay moins lourd et donc, plus intuitif et dynamique, le jeu dispose d'un multijoueur convaincant et soigné.
    Malgré tout, la durée de vie du mode solo est pathétique, et nous fait repenser qu'aujourd'hui les jeux sont de plus en plus courts et que les développeurs finissent par délaisser le solo au profit du multijoueur, alors qu'il y a 10 ans, on avait des FPS bien plus longs, une époque révolue...
    Quoiqu'il en soit, je considère le jeu comme un FPS Pop-Corn : sympathique à faire, plaisant mais qui ne m'a pas bluffé plus que cela, à cause peut être d'un solo trop haché, trop prévisible, malgré les scripts. Un bon jeu, mais qui ne m'a pas scotché autant que le 2, comme quoi...la technique ne fait pas tout dans un jeu vidéo.

    Bonne vidéo à tous !!